L’incitation au viol en musique, pignon sur rue à Paris !

!!!!!!!!!!!!!!!

Les efFRONTé-e-s

Le groupe de musique « VIOL » sera présent le 27 mars à Paris, pour un concert organisé à « La mécanique ondulatoire » dans le 11ème arrondissement.

Viol

Sous couvert d’un style trash et prétendûment anti-conformiste, les paroles de leur chanson phare, « Viol », est un appel sans ambigüité à ce crime sexiste.

Voici les paroles de la chanson :

« Petite bourge endimanchée,
Tu contournes les rues mal famées.
Préparée pour ton blaireau de copain,
Prépare-toi à encaisser mon gourdin !

Dans la rue tu m’as provoqué ;
Petite pute à souliers !
Tu pensais te faire sauter par ton mec,
Mais dans une poubelle je vais te prendre à sec !

Viens, connasse !
Ici, dans ta face !
Ouvre-toi, putain !
Le viol, mon instinct !

Comme c’est bon de te violer,
Toi qui ne m’étais pas destinée.
Tu chiales, affalée dans mon sperme !
C’est ta faute, alors tu la…

View original post 168 mots de plus

Laisser un commentaire

