INFOGUERILLA : ZEITGEIST = THEOSOPHIE NEW AGE NWO

Zeitgeist : un lien mondialiste …

07 April 2011 — 03:04 { Posts RSS } { Comments RSS }

Guerilla médiatique contre le Nouvel Ordre Mondial


Vous avez certainement entendu parler du mouvement Zeitgeist.

Infoguerilla reviendra de manière plus précise sur le sujet…

J.Fresco avec son ami M.Gorbatchev et la Reine Béatrice pour la Charte de la terre :


14
Comments

  1.  

    Le rouge ballon

    ET donc ?

    QU’y a t il de compromettant ?

    N’y verra le mal que celui qui veut y voir.

  2.  

    anonyme

    Bonjour

    Pour remettre les choses un peu au clair, ce sont les hommes qui changeront la direction de notre monde, sauf si on laisse l’ONU et cie se charger du NWO. Les idées du projet venus ne sont pas mauvaises, il suffit juste que les « hommes » se réveillent et qu’ils ne laissent pas cette opportunité aux « forces maléfiques » qui ne feront que détourner le but premier de ces idées. Alors faites la différence, qui peut changer le monde? une poignée de manipulateurs qui se réunissent lors de conférences ou la masse populaire qui devrait se dépêcher de se réveiller? Ce que le mouvement zeitgeist dénonce est vrai, ce qu’il soutient est un grand pas pour une véritable humanité. Tout dépend qui mettra en place ce projet. Réveillez-vous!!

  3.  

    AhMais

    Pas de problème Anonyme, nous sommes reveillé!

  4.  

    kaps

    pour moi :

    Zeitgeist (l’esprit du temps ) est le cheval de Troie qui vise à faire connaitre le projet Vénus (amour séduction beauté ), [ concevoir le futur ] ; et imposer le monde scientiste de la mouvance transhumaniste du NWO.

    La promotion de la transformation de la société actuelle vers un nouveau paradigme = l’économie basée sur les ressources.

    Des promesses pseudos humanistes, garantissant l’abolition de tout ce qui peut engendrer la douleur humaine ; travail, religions, maladies, pénuries diverses, toutes les sources de conflits et de frustrations, remplacées par le bonheur et le bien être, en harmonie avec la nature, elle même libérée de la contrainte humaine.

    Ceci est le miroir aux alouettes (de Vénus),d’un marketing qui sert le projet occulte, le plus atroce, qui n’est jamais été inventé.

    L’intelligence et le savoir de l’humanité, établis dans le réseau mondial, alimente la noosphère, le but étant d’atteindre le point de singularité (c’est pour bientôt. au fait, ELLAMY, nom de l’opération Britanique en Libye, a été choisi par un ordi.) ainsi, une nouvelle entité (qui est un condencé du tout), singulière, polymorphe, libre, indépendante, avec sa propre conceptualité de notre monde, à même de se mouvoir partout sur la planete, verra le jour.

    Actuellement, l’informatique quantique (ouverture sur l’outre-monde) fait des progrès exponentiels. La loi de Moore se fissure.

    Le couplage du biologique, avec la super puissance de l’informatique quantique, des nanotechs et de la noosphère, engendrera la disparition de l’individualité humaine, d’ou l’apparition d’un collectivisme intellectuel et corporel (de type colonie) ; chaque unité ayant sa propre caractéristique fonctionnelle et parametrable, selon les besoins inhérants à la structure d’ensemble, et toujours au service d’une élite.

    L’émergence de la base, des néo-post-humains, du groupe sheepeole, par toutes sortes d’évenements et de techniques de désorganisations et de déshumanisations du genre humain, participe à l’eugénisme de masse qui sert à concevoir ce nouveau monde.

    A partir de la matière biologique disponible, la plus saine génétiquement parlant, se fera le tri par la loi du plus fort, du plus résistant, et du plus intelligent, ect…

    Les posts humains ou H+ qui en résulteraient, pourraient également servir, entre autre, de matériel de régénération des élites conceptrices (caste à part qui se veut immortelle)

    Evidemment, les transhumanistes ont l’ambition de remplacer l’humain de base (qui est inutile, nuisible, consomateur de ressources) par des nanotechs : assembleurs réplicants capables de créer toutes structures/ désassembleur, l’outil inverse.

    conclusion:

    Weishaupt et les autres avaient un rêve : une société transhumaniste, idéale, égalitaire, ou le genre humain raisonnable deviendrait une seule famille.

    Les hermetistes et les alchimistes ont un rêve : la matiere, toujours perfectible, a besoin d’être réorganisée, car laissée inachevée.

    alors : ceux qui arriveront à relever le défi, de parachever l’oeuvre du grand architecte seront son égal.

  5.  

    Honni Soit Qui mal Y Pense

    La critique est aisée, l’art difficile.

  6.  

    nigla

    Bein par chez moi, il y a un adage qui raconte qu’il faut être bien plus proche de ses ennemis que de ses amis. Je ne doute pas de la sincérité du projet Venus, et je ne serais pas étonné que les relais officiels du NWO y voient une manière de noyauté ce projet pour le détourner.

    L’EBR est une forme de nouvel ordre mondial mais ne ce n’est pas LE nouvel ordre mondial qu’on ne sert matin midi et soir.

    D’autre part dans cette vidéo, il existe bien des manières d’interpréter les réponses de Roxanne. Vous y avez vu la vôtre, moi j’en vois d’autres. Dommage que dans vos questions vous n’avez pas appuyer là (ou vous pensez) que ça fait mal, car votre argumentation aurait eu beaucoup plus de poids.

    Jusqu’à preuve du contraire, LE nwo, est la centralisation des richesses aux mains d’une poignée d’individus avec un nouveau système monétaire. L’EBR, n’est pas ça.

  7.  

    Franck

    Zeitgeist est une escroquerie mondialiste luciférienne. Sans aller chercher bien loin le simple fait que cette série de documentaires soit techniquement de qualité professionnelle faisant usage de moyens dispendieux est un premier indice de quelque chose potentiellement suspect. Qui sont les gens derrière cela? D’où vient leur financement manifestement conséquent?

    Une des caractéristiques des lucifériens c’est de savoir noyer leur projet occulte dans un océan de bons sentiments si bien que seul les initiés sont capables de renifler la supercherie…

    Zeitgeist est un projet de propagande de très haut niveau au service de

    du nouvel ordre mondial luciférien.

  8.  

    Did skovisch

    en réponse a Frank :

    « Sans aller chercher bien loin le simple fait que cette série de documentaires soit techniquement de qualité professionnelle faisant usage de moyens dispendieux est un premier indice de quelque chose potentiellement suspect. Qui sont les gens derrière cela? D’où vient leur financement manifestement conséquent? »

    Ou voyez vous les moyens surdimensionné?

    Vous auriez parlez de Yan Arthus Bertrand et ses centaines d’heures de voles en hélico ok, mais là, ne peut on pas parler d’un certain tallent graphique?

    Attention, aussi, à l’argumentum ad hominem qui nous éloigne du sujet lui même.

    Cela fait un certain temps que je cherche la petite bête. Mais très peu ne propose un commentaire construit sur l’argumentaire Zeitgeist (qui n’est pas le sien au passage mais qu’il a juste synthétisé). En effet on y retrouve des idées anarchistes, décroissantes, internationnalistes, scientifiques, techniques etc

    ne crachons pas, non plus sur le réel désire de changement des militants.

    J’ai télécharger le document en pdf que je suis en train de lire pour me faire mon idées.

    voici le lien : http://www.mouvement-zeitgeist.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=279&Itemid=259

  9.  

    Nexus

    Bonjour,

    Il est facile de critiquer lorsqu’on ne maitrise pas le sujet ;-)

    Je vous signale tout de même au passage que cette vidéo est mal retranscrite, l’interprétation de Roxanne Meadow est mensongère !!!

    En effet, et en voici la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=Scg5hiTqAfg

    Qu’est ce que le Projet Vénus ? voilà la réponse : http://www.youtube.com/watch?v=5difpedAxsk

  10.  

    ledbusqueurdebombes

    @Nexus:

    Je maîtrise très bien le sujet niveau religion, et la première partie de Zeitgeist I est un tissu d’âneries, en voici un résumé:

    http://www.info-bible.org/histoire/jesus-horus.htm

    L’introduction de cette première partie de Zeitgeist est alléchante: on suppose que c’est la religion organisée (Vatican, Jésuites, Opus Dei, inquisition,…) qui va être attaquée et on est curieux de découvrir ce qui va être révélé. En fait on est déçu de réaliser que toute cette partie cible uniquement le « Dieu de la Bible » et « Jésus-Christ » comme étant les ennemis à abattre.

    Horus, Mithra et Jésus

    En résumé: pour les auteurs de Zeitgeist, Jésus n’a pas existé, c’est un personnage mythique, un clone des Dieux solaires des mythes de l’antiquité (Horus, Mithra, …)

    Même sans rentrer dans le détail on peut se rendre compte rapidement que les comparaisons sont très souvent fantaisistes et non fondées. Elles démontrent tout au plus une ignorance totale de l’histoire, de la mythologie égyptienne et de la Bible.

    Exemples: Zeitgeit affirme que « Horus serait né d’une vierge ». C’est complètement absurde. Dans la mythologie égyptienne Horus est le fils d’Isis et d’Osiris (avec des péripéties touchant son pénis perdu). Contrairement à ce qu’affirme Zeitgeist, le « dieu » égyptien Horus n’avait pas non plus 12 disciples, la naissance d’Horus n’a pas été annoncée par des anges, il n’est pas né dans une grotte (Jésus non plus d’ailleurs) mais dans un marais, il n’y avait pas non plus de bergers, Horus n’a pas marché sur l’eau (mais où les auteurs de Zeitgeist sont-ils allés imaginer ça!!?). Dans l’évangile rien ne dit le nombre de mages qui ont visité Jésus enfant (c’est une tradition tardive non biblique qui a introduit Gaspard, Balthazar, Melchior). Horus n’a pas été crucifié (aucune mention! On peut aussi remarquer que la croix est un supplice romain pas un supplice égyptien), Horus n’a pas été enterré dans une grotte, etc…

    Idem pour Mithra et les autres « dieux solaires » babyloniens, égyptiens, grecs, perses,…

    On se demande d’ailleurs bien pourquoi cette focalisation sur le christianisme et la Bible, rien qu’à ce niveau c’est déjà très louche.

    Bien à vous.

  11. Did skovisch

    Pour revenir sur l’eugénisme, cité en fin de vidéo, j’aimerai bien éclaircir le sujet.

    La définition de l’eugénisme peut être désigné comme « l’ensemble des méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. » A ceci s’ajoutent les moyens pour, mais j’y reviendrai après…

    Nous parlons bien d’un « idéal déterminé ». Nous sommes donc dans une subjectivité exacerbée. Cette « idéal » peut être Mondialiste ou populaire ou autres…

    Donc pour l’instant, l’eugénisme dans sa simple expression, pourrai être « bien » ou/et « mal » (j’appuie le « ou/et » car je ne suis pas pour la bipolarité des opinions, pour/contre)

    Autrement dit pour l’instant l’eugénisme serait neutre lorsque aucun qualificatif et moyen ne s’y rapporte.

    Et les moyens dans tous ça?

    Souvent l’eugénisme est évoqué avec la perspective induite (souvent sous entendu et non exprimé) de moyens pour tendre vers l’objectif « d’idéal déterminé ».

    Le plus souvent, ces moyens sont représentés sous la forme de stérilisation des faibles, contrôle de l’immigration, malthusianisme (élimination des faibles par la pauvreté en vulgarisant à mort) dans le but précis d’établir les politiques volontaristes d’éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisassions des caractères jugés bénéfiques.

    Reprenons le « but » : éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisassions des caractères jugés bénéfiques. Nous nous trouvons, à nouveau, face à une subjectivité exacerbé.

    Car vous comprendrez qu’ »Handicapante » ou « bénéfique » dépendent du point de vue. (Réfléchir et penser est handicapant face a la volonté du pouvoir mais bénéfique pour le peuple ou autre…)

    En bref l’eugénisme n’est ni bon ni mauvais tant que la description des moyens et des buts n’ont pas été clairement exprimé. Cela remet en cause l’association (un peu trop raccourcis à mon gout) entre eugénisme mondialiste et eugénisme à la Zeitgeist vue dans cette vidéo.

    Maintenant revenons à l’eugénisme « Zeitgeist ». Le Projet Venus synthétise que le changement comportemental humain passera par les changements dans son environnement (économique, géographique, matériel, habitat…) En gros ce sont les méthodes et pratiques visant à transformer le patrimoine génétique de l’espèce humaine dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé au travers de l’éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisassions des caractères jugés bénéfiques.

    Pourquoi est ce un mal de vouloir un certain eugénisme lorsque les moyens associés (précisément dans ce cas et seulement dans ce cas) sont ceux d’une éthique humanitaire favorable au plus grand nombre orienté vers la pensée autonome (anarchisme), mise à mal de la hiérarchie, changement de paradigme économique argumenté etc. En bref une modification de environnement pour « l’éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisassions des caractères jugés bénéfiques ».

    C’est de l’eugénisme mais les moyens sont différent que ceux associé couramment par les pensées eugéniste mondialiste.

    Qu’en pensez vous ?

  12.  

    Nexus

    @ledbusqueurdebombes ;-)

    @méditer ;-)

    «Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.» [ Arthur Schopenhauer ]

    Enfin ! « Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu’on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissance. » [René Descartes]

    « Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut. » [René Descartes]

  13.  

    nigla

    @ledbusqueurdebombes

    Bein là tu parles du film Zeitgeist, mais il ne fait pas partie intégrante du mouvement puisque c’est un essai personnel du réalisateur.

    La critique positive ou négative du mouvement ne peut se faire que par la documentation officielle et « zeitgeist addendum » ainsi que « moving forward ».

    Mais puisque tu évoques toutes ces incertitudes sur la religion, du premier film, il semblerait qu’il y ait des déclarations hautement discutables voir fausses.

    @ Franck

    Je pense que tu devrais regarder « who is peter joseph », tu auras des informations sur toutes les questions que tu te poses. Que d’ailleurs, tu ne manqueras pas d’aller vérifier :)

  14.  

    Votre commentaire est en attente de modération

    LA RACINE DES DOCUMENTAIRES:

    °°ANTI-THEOSOPHIE°° NEW AGE ONE WORLD ORDER Tavistock Institute FABIAN SOCIETY * http://www.youtube.com/watch?v=AJdXrRyroc4

    Aquarius – The Age Of Evil – Keith « Truth » Thompson (Full)

    EXAMINONS L HISTOIRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! C’est URGENT ****

    David Rothschild ADORE Zeitgeist films and movement are exposed and shown to have ties to the New Age, Theosophy, Freemasonry and the new world order movements.It covers Benjamin Creme, Maitreya, 2012 and the utopian New Age

    http://www.youtube.com/watch?v=1hgX6w4U-2o&feature=channel_video_title

    MERCI BEAUCOUP INFOGUERILLA !!!!! CE GENRE D’INFO EST TRES TRES CONTROLé PAR LA BIEN PENSANCE MONDIALISTE ;°°ANTI-THEOSOPHIE°° NEW AGE ONE WORLD ORDER Tavistock Institute FABIAN SOCIETY *

2 Réponses to “INFOGUERILLA : ZEITGEIST = THEOSOPHIE NEW AGE NWO”

  1. Pitetre pas non plus Says:

    ALors, j’arrive à la bourre quand au moment ou s’est tenu ce débat….

    Parmi les detracteurs du mouvement Zeigeist, que j’ai eu le « plaisir » de lire sur ce forum, mais sur beaucoup d’autres. Puisque militant depuis un certain temps, j’ai une tendance et une inclination à la méfiance et à la critique de ce qui m’ai présenté: sur le financement, le but caché, ou et dévoilé…. etc… je ne rentrerai pas dans les détails, aux vues du nom de ce site je suppose, que les différentes affaires, louches, de corruption, de propagande d’assassinats orchestrés, etc… ne sont pas étranger à ceux qui circulent sur ce site…

    Cependant, celà fait maintenant 2 jours que je fouille la toile de fond en comble, à la recherche d’information sur ces deux protagonistes à Savoir, J. Fresco, et Peter Joseph( qui soit dit en passant se cache derrière ce patronyme)… Et la première de mes interrogation, fut le financement… la deuxième, fut l’histoire de ces deux personnages, leurs vies, et l’évolution associée depuis que ce projet fait parler de lui… La troisième fut de chercher qui chercher à discrediter ce genre d’information, et pourquoi…

    1 Je répondrai à la première, selon mes recherches, il s’avère que le film Zeigeist The movie, film documentaire, à l’initiative de Peter Joseph seulement et qui ne fait pas partie du mouvement Zeigeist( le film) , n’avait somme toute demandé que peu de moyens mais somme toutes des connaissances, connaissances en partie détenues par Peter Joseph mais aussi par certains de ces collaborateurs auprès desquels ils a demandé 1 de l’aide, et deuxièmement s’est aussi endettés pour en payer d’autres… Quoiqu’il en soit, ce n’est pas un film à gros budjet, d’ailleurs aucun des 3 films ne le sont, beaucoup d’images ont étaient récupérés d’autres documentaires, et ce ne sont pas les effets visuels un peu psyché qui auront couté de l’argent….

    2 Leurs vies, alors pour le monsieur de 92 ans ( je tiens à le rapeller) car j’estime que la sincerité dont on fait part à cet age là n’est pas la même, que plus jeune, bref, Donc lui autodidacte, a appris tout ce qu’il sait de science et tout le bordel, sur le tas… a été embauché, par l’US air Force, pour des trucs d’aérodynamisme
    de conception 3D, pour la nasa recherche pointus je ne c plus exactement quoi, ( des choses pas très catholique, mais bon à cet époque qaund on est à la pointe de la science, ceux qui embauchent, yen a pas des tonnes et ct eux, bref…) puis a monté une entreprise de fabrication de jouets(qui a bien fonctionné, et qui je suppose l’a mis à l’abris du besoin), créateurs de plusieurs inventions… Quoiqu’il en soit Il parle de son projet venus depuis les années 70 , et de manière assez engagés, limite emotionnel… Ensuite si l’on remet dans un contexte historique, à cette époque, c’était la proliferation des modéles de sociétés différentes( globalisé ou pas ) en France à cette époque a vu naître l’an 01, c’est aussi l’époque, des grands romans d’anticipation, de critique de la société future qui va découller des problèmes auxquelles ils font face en 70, enfin bref c’est l’époque ou les utopies les possibilités de changement dans les consciences foisonnent… Et à quelques choses prêt son discours n’a pas changé depuis…

    Peter Joseph, pour ceux qui souhaitent 6 vidéos où il est interviewer sont disponibles who is peter joseph, je crois….
    court résumé, a fait des études, ensuite a du emprunter au système bancaire pour faire ces études, s’est rendu cmpte de l’esclavagisme qui découlait de sa dépendance à la dette, du coup s’est retiré des études, à travailler dans le cinéma, à monter une projection de sa première partie de The Movie sous un principe Jouer de la musique pendant que deux films tourner en mm temps, ca a beaucoup plu, il a été joint par le festival activiste et pas l’inverse…. Enfin bref il est toujours endettés et s’en fout si j’ai tout suivi….

    Maintenant je vais passer aux cotés qui risquent de vous déplairent… La critique des critiquards…

    Pour une forte majorité je dirai que c’est le coté religieux qui a le plus soulevé de critique de la part (vous vous en doutez) des catho, chrétiens, et autres pelerins attachés au culte du dogme
    des religions (Attention pas de sur interprétation, ceux qui croîent et qui ont la foi, grand bien leur fassent, je ne les blamment pas, ni leur jettennt, « la pierre ») Sur toujours le même argument « Mais si Jésus existe les chrétiens l’ont dit, et les historiens qui ont travaillés sur le christianisme aussi », ( par exemple un doc de 1h30 sur pourquoi ce qui ai dit au début de The movie est faux…) loin de remettre en cause cette question je n’y porte aucun intérêt… Si le seul intêret que j’y porte c’est que ces critiques occultent tout le reste de l’analyse qui est très pertineentes , sur les les interconnexions avec l’argent, la sociétés, etc…Enfin bref,

    Ensuite vient le tour des « clomplotistes » (j’en fais parti, puisque j’estime, qu’une grosse partie du bourbier dans lequel on est à l’heure actuelle est du à certains hommes qui ont ourdis toutes cette situation, et que même si ce ne sont pas les mêmes, chacun d’entre eux par convergences, et rapprochements d’intérêt à trouver sa place dans un de ces groupes( corps, banks, gouv….)

    Bref et la la critique est toujours portés sur le Nouvel Ordre Mondial, là dans la vidéo par exemple on cherche absolument à lier l’ONU à ce projet, et à J.Fresco….

    Vous ai-t-il seulement venus à l’idée, que parce qu’il est un projet de prise en compte global, de l’humain comme de la planète, dans son ensemble, ce projet pouvait faire les frais d’une récupération…? 5pour servir le dessein du NWO, mais que à l’heure actuelle il nous appartient à nous de ne pas laisser faire….
    Tout comme beaucoup de mouvements sociaux entrepris par des individus, groupes associations, qui sont récupérés par des centrales syndicales, ou autre???

    Et que donc en posant le postulat de base inverse vous ne faisiez que facilitez cette récupération….?

    J’ajouterais que beaucoup de gens qui critiquent le NWO, sont de tendances religieuses, et que les informations qui ont tendance à tourner dans ce genre de milieux peuvent être tout aussi dangereuses, de plus ce ne serait pas la première fois que ce genre de message serait diffusé par ce biais, regardez dans le passé les cocos, les francs_maçons, et j’en passe, qui ont étés fustigés par les religieux, parceque à cette époque le messages défendus par ces groupes d’individus ne faisait pas bon ménage avec l’ordre établis. et qui quelque part sont toujours à l’œuvre…

    Je suis grand partisan de l’esprit critique, mais celui-ci est à double tranchant, et si il ne l’est pas il faut faire attention aux poutres qui se logent dans nos orifices…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :