Spread the Truth BLOGSPOT janvier 2011

dimanche 30 janvier 2011

Yémen: la tension monte de plus en plus

Les manifestations anti-régime se multiplient au Yémen depuis la mi-janvier. [Hani Mohammed – Keystone]

Des heurts sont survenus samedi à Sanaa entre des dizaines de journalistes et militants appelant à la chute du président yéménite Ali Abdallah Saleh, au pouvoir depuis 32 ans, et des partisans du régime, sans faire de blessé, a constaté un journaliste de l’AFP.

Des manifestants défilaient vers l’ambassade d’Egypte aux cris de « Ali, va-t-en » et « La Tunisie hier, l’Egypte aujourd’hui, le Yémen demain », en référence à la chute du président Zine El Abidine Ben Ali le 14 janvier et aux manifestations sans précédent qui secouent l’Egypte depuis mardi.

Des policiers en civil ont attaqué les manifestants. Selon la militante yéménite pour la liberté de la presse, Tawakel Karman, un membre des services de sécurité en civil a tenté de l’attaquer avec un poignard mais en a été empêché par les manifestants.

« Nous continuerons jusqu’à la chute du régime d’Ali Abdallah Saleh », a assuré Mme Karman, en liberté conditionnelle depuis lundi après avoir été accusée d’incitation à la violence pour avoir manifesté contre le régime. « Nous avons le Mouvement sudiste dans le sud, les rebelles (chiites) Houtis au nord, et l’opposition parlementaire », et tous appellent à un changement politique, a-t-elle fait valoir.

Vague de violences

Le Yémen, l’un des pays les plus pauvres du monde arabe, est secoué par une vague de violences, notamment au sud, attribuée par les autorités au Mouvement sudiste et à Al-Qaïda. Mme Karman a également appelé à une « Journée de la colère » dans tout le Yémen le jeudi 3 février.

De nouvelles manifestations étaient prévues samedi à Sanaa, où environ 16’000 personnes ont protesté jeudi à l’occasion du principal rassemblement organisé depuis le début du mouvement de contestation quelques jours plus tôt.

Départ du président réclamé

Les manifestations anti-régime se multiplient au Yémen depuis la mi-janvier. Jeudi, des milliers de personnes ont défilé à Sanaa pour réclamer le départ du président Saleh, au pouvoir depuis 1978 et réélu en 2006 pour un mandat de 7 ans. Un projet d’amendement de la Constitution, en discussion au Parlement malgré le refus de l’opposition, pourrait ouvrir la voie à une présidence à vie pour l’actuel chef de l’Etat.

La contestation actuelle semble aussi dirigée contre une proposition formulée fin 2010 par des membres du Congrès populaire général. Cette proposition visait à supprimer la limite fixée au nombre de mandats présidentiels, qui devrait contraindre Saleh à quitter le pouvoir à l’expiration en 2013 de son actuel mandat.

L’opposition a tenté en vain de mobiliser la population contre cette idée en décembre. Pour certains observateurs, la forte mobilisation observée ces derniers jours semble être la conséquence directe de la réussite de la révolution tunisienne.

Source: http://www.tsr.ch/info/monde/2926831-yemen-la-tension-monte-de-plus-en-plus.html

//

samedi 29 janvier 2011

Egypte : Hosni Moubarak, soutenu par Obama, tente d’écraser l’insurrection dans le sang

L’accélération des évènements en Egypte, pourtant prévisible par tout-un-chacun, semble avoir pris de court la diplomatie étasunienne qui est la clé dans cette région du monde, puisqu’elle équipe, forme et instruit l’armée égyptienne :En effet, après l’allocution télévisée surréaliste d’Hosni Moubarak, le Président Obama lui a téléphoné et s’est présenté à son tour devant les caméras de télévision, réitérant son soutien implicite au Dictateur égyptien qui s’accroche au Pouvoir depuis 30 ans, faisant passer le couple Ceaucescu qui avait régné en Maitres sur la Roumanie pendant 23 ans pour des petits joueurs…

Autour de 30 morts et 1000 blessés, internet et téléphone coupés !

La guerre civile qui se met en place au Caire et dans toute l’Egypte aurait provoqué la mort d’au moins 30 manifestants et fait plus de 1000 blessés, dont de nombreux blessés gravement atteints.

Mais le bilan provisoire est très difficile à établir avec certitudes car le Régime égyptien a décidé la coupure totale d’internet et des téléphones cellulaires, et la coupure partielle des téléphones fixes, une mesure qu’aucun dictateur dans le Monde n’avait osé prendre jusqu’ici, et qui plongerait très rapidement l’économie du pays dans le désastre tant internet, les téléphones, le fax et les télécommunications sont un élément stratégique et logistique essentiel dans l’économie contemporaine !

Cette mesure gravissime de coupure d’internet par les élites devra être étudiée de près par la communauté internet, et nous devons réclamer que la coupure des réseaux de communications démocratiques soit considérée comme un crime contre l’Humanité.

Impréparation de la CIA ? Plan de remplacement en 2 temps conclu avec l’armée égyptienne ? Plan

L’affligeant discours d’Obama à Washington vendredi soir semblait suggérer une certaine impréparation de la CIA et des conseillers du Prix Nobel de la Paix Obama, mais divers observateurs indépendants se demandent si l’impréparation apparente des élites néo-mondialistes n’est pas feinte :

Tout observateur disposant d’un cerveau savait depuis plusieurs semaines que le Régime Moubarak était en péril, et depuis plusieurs jours que le soulèvement populaire était imminent, à l’image de ce qui s’est passé chez les voisins tunisiens.

De là à penser que tous ces morts et toute ce chaos ont été scénarisés par les planificateurs du NWO, il n’y a qu’un pas :

En réalité, Moubarak, comme beaucoup de dictateurs installés un peu partout dans le Monde (cf les exemples passés en Amérique du Sud), est avant tout un pion de l’armée : Ce n’est pas le dictateur qui tient l’armée, mais l’armée qui tient le dictateur et peut le remplacer quand bon lui semble, une armée qui profite de la Dictature plus ou moins dure pour profiter de privilèges exorbitants, ce qui est effectivement le cas en Egypte.

Totalement sous le contrôle étasunien et notamment de la CIA, l’armée égyptienne semble avoir opté pour un scénario en 2 temps :

– Laisser le désordre s’installer en Egypte sans intervenir dans un premier temps, afin d’observer si le Président Moubarak peut rétablir son autorité.

– Le chasser du pays (pour un exil possible dans un pays allié des USA, en Arabie Saoudite par exemple) si le désordre devient trop incontrôlé, et le remplacer par un nouveau pion étasunien.

Hosni Moubarak pourrait être remplacé par la CIA par l’ancien Directeur de l’AIEA, Mohamed El Baradei, qui a joué un rôle actif dans la diabolisation de l’Irak et de l’Iran tout en essayant de garder une façade mesurée, qui a fait ses études et sa carrière aux Etats-Unis, et qui a fait son grand retour en Egypte hier, dans une Mosquée (clin d’oeil à l’électorat religieux), à point nommé…

Changement de marionnette ou vraie Révolution des Pyramides ?

Les martyrs égyptiens tués par le Pouvoir en place se seront-ils sacrifiés pour un simple changement de marionnette ?

La Révolution en marche va-t’elle déboucher sur une vraie libération du pays, de son armée, de ses institutions et va-t’elle permettre une vraie émancipation du peuple égyptien emprisonné sous des liens occultes Ô combien puissants ?

Qui vivra verra, mais nul doute que les prochains jours seront cruciaux, et nul doute que beaucoup d’autres pays sont sur la liste d’attente.

Source : http://911nwo.info/

//

vendredi 28 janvier 2011

Ils rigolent…Ils s’opposent et finalement ils s’acceptent…

Les sujets sont :– Les Morgellons
– Les chemtrails
– Les nanoparticules
– Le Rapport 2025
– La nanotechnologie

http://www.viddler.com/player/da705259/

http://www.viddler.com/player/da705259/

MONTAGE FAIT PAR JABAMIAH

Source : http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/01/ils-rigolentils-sopposent-et-finalement.html#comments

//

V pour Victoire

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgp3yc?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
V pour Victoire S/T
envoyé par hussardelamort. – L’actualité du moment en vidéo.

//

2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X

La suite…17-18-19-20-21-22-23-24-25-26

Pour voir la suite c’est ici–> http://pleinsfeux.com/videos-youtube/

//

Plus de 25.000 bovins à ce jour mort de…froid (???)

Vous vous souvenez de la nouvelle il y a quelques jours qui disait qu’on avait retrouvé 10 000 bovins de morts, et bien on est rendu à plus de 25 000. Fait-il si froid là-bas pour en tuer autant? et pourquoi juste des vaches???

Jusqu’au 23 janvier, 25.200 bovins sont morts de froid dans les provinces du Nord, a déclaré le Département de l’élevage du ministère de l’Agriculture et du Développement rural.

Les provinces montagneuses septentrionales sont celles les plus touchées à cause du froid intense qui les frappe. Concrètement, plus de 5.000 bovins ont succombé dans la province de Lang Son, 3.800 à Cao Bang, plus 3.100 à Lao Cai, plus de 2.700 à Lai Châu et près de 2.400 à Son La…

Pour réduire les pertes causées par le froid vif, les services concernés de ces localités continuent le contrôle, informent et guident la population sur les mesures à prendre afin de protéger au mieux le bétail.

Le Département de l’élevage a demandé aux provinces du Nord de prendre diverses mesures efficaces pour protéger le bétail et de mettre en oeuvre des politiques d’assistance financière ou matérielle en faveur des foyers en difficulté, de sorte que ces derniers puissent consolider les étables et acheter de la nourriture supplémentaire pour leur bétail.-AVI

Source: http://fr.vietnamplus.vn/Home/Plus-de-25000-bovins-morts-de-froid-dans-le-Nord/20111/13727.vnplus

//

Australie: des digues cèdent, les inondations s’accentuent dans le sud

MELBOURNE (Australie) – Les eaux qui continuent de monter ont entraîné la rupture de digues lundi dans le sud-est de l’Australie, menaçant de nouvelles habitations et formant un immense lac intérieur.
Lundi, le champion cycliste américain Lance Armstrong a participé à Brisbane (nord-est), avec 2.500 autres cyclotouristes à une opération visant à collecter des fonds pour aider les sinistrés.
Les rivières en crue dans l’Etat de Victoria ont inondé une vaste région, créant un lac intérieur de 90 km de long et 40 km de large, selon les services d’urgence.
Alors que les inondations vont gagner le fleuve Murray, l’un des principaux du pays, des alertes ont été émises dimanche soir et lundi matin, à l’attention des petites localités de Pental Island et Murrabit West, qui comptent chacune 400 habitants.
Les digues ont déja commencé à céder autour de Murrabit West, et l’eau a envahi la zone, avec un risque d’inondation de tout le site au cours des prochaines heures.
« Les inondations gagnent les habitations. Si les gens ne se sont pas protégés avec des sacs de sable, il va y avoir des dommages », a déclaré à l’AFP Kevin Monk, porte-parole des services d’urgence de l’Etat. « Certains ont reçu en une semaine les précipitations d’une année », a-t-il ajouté.
Plus de 1.700 maisons et propriétés sont déja touchées par la montée des eaux dans le nord-ouest agricole du Victoria, confronté à un véritable déluge.
Les services d’urgence se préparent à un probable débordement du Murray, un axe fluvial important de la région, jusqu’alors victime de la sécheresse, avant d’assuyer des pluies diluviennes depuis mi-janvier.
Ces inondations sont imputables au phénomène climatique La Nina, qui a déjà provoqué une catastrophe sans précédent dans le nord-est du pays.
Au moins 30 personnes ont trouvé la mort au cours des dernières semaines, à la suite d’inondations qui ont dévasté l’Etat du Queensland (mines, agriculture, tourisme).
A Brisbane, capitale du Queensland, plus de 2.500 cyclotouristes, emmenés par Lance Armstrong, ont participé à une opération visant à collecter de l’argent pour le Fonds d’aide d’urgence aux sinistrés.
L’Américain a mis fin dimanche à 39 ans, à l’issue du Tour Down Under en Australie, à une carrière jalonnée notamment de sept victoires sur le Tour de France entre 1999 et 2005 et marquée par les accusations répétées de dopage.
Il a rendu un vibrant hommage aux habitants.
« Vous savez quoi ? Ces gens sont des héros dont le monde entier devrait s’inspirer. Je peux vous le dire, pour avoir suivi de près la situation après l’ouragan Katrina, il n’y avait pas de bouchon en ville à la Nouvelle-Orléans », a déclaré Lance Armstrong, saluant la mobilisation de milliers de volontaires à Brisbane venus en voiture pour aider, et qui avait provoqué des embouteillages dans la capitale du Queensland.
Le Premier ministre australien Julia Gillard a elle réitéré son appel aux grands groupes australiens afin qu’ils abondent ce Fonds d’urgence d’aide aux familles et aux entreprises sinistrées. Le coût de la reconstruction est estimé à environ 20 mds de dollars australiens (14,57 mds EUR).

Source: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?paged=2

//

Obama soutient officiellement Hosni Moubarak en Egypte, au moins 5 morts dans le soulèvement

Décidément, les pays du monde sembler chuter les uns après les autres dans le tumulte et le soulèvement populaire : Comme on pouvait s’y attendre, c’est au tour de l’Egypte d’enregistrer de nombreux mouvements de foules qui réclament le départ immédiat du Président Egyptien Hosni Mubarak, au Pouvoir dans le pays depuis des temps immémoriaux (30 ans), avec le soutien des élites néo-mondialistes.Conseillé par les sbires de la CIA, l’administration de Barack Obama vient d’ailleurs de réaffirmer officiellement son soutien de l’Homme fort égyptien qui maintient sa population sous un carcan de plus en plus insupportable.

Le soutien de Bush d’Obama à Mubarak, Nicolas Sarkozy muet

Curieusement, le Président des Etats-Unis s’était au contraire opposé au Président tunisien Ben Ali il y a quelques jours de cela, et les observateurs indépendants peinent à comprendre la logique du Nobel de la Paix américain : Peut-être que l’importance de la démographie égyptienne et la frontière avec un tout petit pays allié des USA pour lequel le dictateur égyptien se montrait coopérant ont pu jouer un rôle dans ce retournement de tendance de la diplomatie étasunienne, du moins en façade ?

Après le fiasco diplomatique de Nicolas Sarkozy et de MAM lors des évènements en Tunisie, le Président français, très gêné lui aussi par l’accélération des évènements, et qui avait invité le Président égyptien en juillet dernier à l’Elysée, a choisi pour le moment le silence, un silence qui en dit long…

Combien de morts faudra-t’il compter en Egypte ?

Ce vendredi pourrait constituer un tournant dans ce soulèvement populaire en Egypte qui compte 85 millions d’habitants. Déjà les affrontements se multiplient un peu partout dans le pays.

Et en prévision des nombreuses manifestations programmées dans tout le pays, internet a été coupé intégralement ce matin par le Pouvoir égyptien, une première dans le monde, mais sans doute pas une dernière…

Cette question devra d’ailleurs être étudiée de près par le Mouvement pour la Vérité, qui devra être capable de s’organiser dans la non-violence mais dans l’efficacité y compris en cas de coupure d’internet, ce vaste réseau sous haute surveillance placé entre les mains des élites au Pouvoir.

Les risques de violences et de surenchères sont patents : Plus de 8 personnes auraient déjà été tuées dans les manifestations ces derniers jours, et des dizaines d’autres blessées.

Le spectre islamiste agité par certains cercles puissants, malgré les revendications libertaires des manifestants

Certains observateurs indépendants craignent également que la déstabilisation du pays n’entraine une manipulation des foules et une montée des intégrismes religieux sous l’égide de cercles plus ou moins occultes : déjà certains cercles communautaristes de par le monde alertent sur le danger islamiste…

Pourtant, le message des populations en colère va à l’encontre de ce risque, puisque les manifestants, à l’image de la « Révolution de Jasmin » en Tunisie, réclament de quoi manger et travailler, mais aussi et surtout davantage de libertés, bien loin des préoccupations religieuses.

La Tunisie oui, l’Egypte non ?

Alors que l’effet de surprise a semblé jouer en faveur du peuple tunisien qui a pu se libérer de son tyran sans que les élites néo-mondialistes puissent s’y opposer, il semble que les cercles élitistes s’organisent pour tenter de stopper la Révolution en Egypte.

Certes les élites néo-mondialistes comptent sur la chaos pour instaurer leur dictature mondiale « nécessaire », mais ce chaos doit bien évidemment être organisé en sous-main : pour cela, il ne faut pas que les peuples prennent trop de pouvoir et deviennent soudainement incontrôlables.

Bien évidemment, 91NWO.INFO suivra avec attention les développements de ces tensions de plus en plus nombreuses au Maghreb et au proche Orient, tandis que la rue gronde en Jordanie ou au Yémen, tandis que le Liban s’agite et que l’Espagne connait un taux de chômage record puisque désormais plus de 1 espagnol sur 5 est privé d’emploi…

Source : http://911nwo.info/

//

Une hécatombe de pigeons intoxiqués à Genève

Depuis un mois, des dizaines de cadavres de pigeons jonchent les rues de Genève. Morts d’intoxication, les oiseaux ont probablement été volontairement empoisonnés.En un mois, 45 pigeons ont été retrouvés morts à Carouge, Plan-les-Ouates et dans le centre-ville de Genève, rapporte le site du Matin. « La semaine dernière, nous avons ramassé vingt pigeons éventrés, le thorax ouvert et le cœur à l’extérieur, sur la mezzanine de chez H&M à la place de la Fusterie », raconte Georges Bento, patron de la société Stop-Pigeon alertée par de nombreuses personnes inquiètes face à cette hécatombe.

Certains habitants ont contacté la société après que leurs chiens sont tombés malades, suite à l’ingestion de pigeons intoxiqués. A Carouge, un canidé en est mort. « C’est la première fois que je vois une chose pareille. Pour que le même phénomène se produise dans plusieurs zones différentes en si peu de temps, il me semble tout à fait légitime de penser que quelqu’un s’amuse à les empoisonner. Et avec un produit coriace de surcroît ! » souligne Georges Bento. Comme il l’explique au Matin, cette personne utilise probablement un produit chimique qui, lorsqu’il entre en contact avec de l’eau, engendre l’explosion de la cage thoracique des oiseaux.

De leur côté, les autorités cantonales se montrent bien moins catégoriques. Certes, le nombre de pigeons retrouvés morts ces dernières semaines est inquiétant, mais « nous n’avons pas pour l’heure de preuve d’empoisonnement », tempèrent-elles. Afin de déterminer les causes de cette hécatombe, des oiseaux sont analysés par les services vétérinaires. « Il pourrait tout aussi bien s’agir d’une maladie », estime Alain Rauss, chef des gardes de l’environnement de Genève.

Source: http://fr.sott.net/articles/show/2311-Une-hecatombe-de-pigeons-intoxiques-a-Geneve

//

Un volcan en éruption dans le sud-ouest du Japon : trains et vols suspendus

(Belga) Le trafic aérien et ferroviaire a été suspendu vendredi dans le sud-ouest du Japon, après l’entrée en éruption d’un volcan qui crache une épaisse colonne de fumée et de cendres à plusieurs milliers de mètres dans le ciel.
Le volcan Shinmoedake, situé au sud de l’île de Kyushu, a commencé à se réveiller mercredi soir, contraignant 31 habitants de la ville voisine de Takaharu à passer la nuit de jeudi à vendredi dans un centre d’accueil.
Les deux compagnies aériennes nippones ANA (All Nippon Airways) et JAL (Japan Airlines) ont dû annuler leurs vols au départ et à destination de Miyazaki, tandis que la compagnie ferroviaire JR de Kyushu a également suspendu le trafic dans la région. Les télévisions ont montré des images de la montagne, haute de 1.421 mètres, d’où s’échappait une épaisse fumée grise et des habitants ramassant la cendre dans les rues avec des pelles. Aucune victime, ni aucun dégât n’ont pour l’instant été signalés, a précisé la police.

L’observatoire volcanique de Kagoshima a remonté d’un cran, à trois, son échelle d’alerte, graduée de un à cinq, avec pour consigne de bloquer l’accès à l’ensemble de la montagne, ont indiqué des responsables. Dans un communiqué, l’Agence météorologique japonaise a précisé que le Shinmoedake appartenait à la chaîne Kirishima, constituée d’une vingtaine de volcans, et qu’une éruption mineure s’était déjà produite en 2008. (ROJ)

Source: http://fr.sott.net/articles/show/2322-Un-volcan-en-eruption-dans-le-sud-ouest-du-Japon-trains-et-vols-suspendus

//

dimanche 23 janvier 2011

Yellowstone… Le sol s’est gonflé de 10 pouces.

« Yellowstone National Park’s supervolcano just took a deep « breath, » causing miles of ground to rise dramatically, scientists report. »À partir de 2004, les scientifiques ont vu le sol au-dessus du lieu caldera vers le haut à des taux aussi élevé que 2,8 pouces (7 cm) par an. (Associés: « Yellowstone se lève sur Swollen« Supervolcano ». Le taux a ralenti entre 2007 et 2010 à un centimètre par an ou moins. Pourtant, depuis le début du gonflement des niveaux du sol sur le volcan, ont été soulevées par plus de 10 pouces (25 centimètres) dans certains lieux.

« Il s’agit d’un soulèvement extraordinaire, car il couvre une grande surface et les taux sont si élevés », a déclaré de l’Université de l’Utah Bob Smith, Un expert de longue date dans le volcanisme de Yellowstone.

http://video.nationalgeographic.com/video/player/swf/ngplayer_syndicated.swf

Source: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=16361

//

Chemtrails – Mais que peuvent-ils bien épandre dans le monde entier ?

Voici un intéressant reportage sur les épandages par avions constatés un peu partout dans le monde, avec le débat sur la possible nocivité de ces épandages (chemtrails), leur éventuelle utilité, ou sur l’innocuité de ces épandages constitués essentiellement de vapeur d’eau (contrails) :http://www.dailymotion.com/swf/video/xfgbd0?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
1/7 What in the world are they spraying ? S/T
envoyé par hussardelamort. – Regardez plus de vidéos de science.

Source: http://911nwo.info/2011/01/23/chemtrails-mais-que-peuvent-ils-bien-epandre-dans-le-monde-entier/

//

10 000 vaches Buffalo retrouvées mortes au Vietnam…

« Les experts accusent les baisses des températures, explication douteuse donnée à plusieurs autres évènements des dernières semaines. »

Source : http://www.huffingtonpost.com/2011/01/21/10000-cattle-dead-vietnam_n_812224.html

C’est quand même énoooooorme 10 000 vaches…Depuis quand les vaches meurent de froid? Ici on ne parle plus d’oiseaux ou de poissons…

+++ Des résidents de Riverside ont rapporté des milliers et des milliers de poissons morts dans la rivière Détroit mardi dernier.

Une avenue possible pour les premiers cas d’oiseaux morts en Arkansas, on parle d’un coup de poing électromagnétique qui aurait brulé les organes internes des oiseaux comme des micro-ondes…Je trouve que ça commence à ressembler à HAARP.

Un autre dit que la USDA aurait admit avoir participé à un empoisonnement de masse d’oiseaux car il déféquaient dans la nourriture pour animaux, donc cette décision de les empoisonner aurait été prise, au frais des contribuable bien sur, à cause des dommages agricole et du potentiel dangereux pour la santé humaine. Mais depuis quand les étourneaux menacent-ils la sécurité et la santé humaine???

On nage en plein délire!!!

Source: http://infoguerilla.fr/?p=7770

Source : http://www.disclose.tv/forum/usda-admitted-to-mass-poisoning-of-the-birds-t41518.html

//

samedi 22 janvier 2011

A l’heure où, une nouvelle fois, ressurgit le grand méchant loup (Ben Laden menace la France pour sa politique afghane), nous republions cet article paru voici le 27 octobre 2010, enrichi de deux vidéos:
– L’une de Benazir Bhutto qui annonçait la mort de Ben Laden un mois avant son propre assassinat
– L’autre, extraite d’un débat avec le géopolitologue Gérard Challiand qui affirme la même chose.
Gordon Duff: les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.
Gordon Duff, un ancien Marine US parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par Bush et maintenant par Obama, de l’ennemi public numéro un, Oussama Ben Laden. Il revient sur le gâchis innommable de cette guerre faite au nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les administrations américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que ben Laden est mort en décembre 2001 après avoir toujours nié être l’organisateur des attentats du 11-Septembre.
Des années de mensonge : les États-Unis reconnaissent ouvertement que Ben Laden est mort depuis longtemps.
par Gordon Duff, Veterans Today, le 5 décembre 2009
Ben Laden absent du rapport de McChrystal et du discours d’Obama: « La traque de ben Laden », une honte nationale.
Il y a des années que le commentateur conservateur, l’ancien Colonel de Marine Bob Pappas, explique que Ben Laden est mort à Tora Bora et que l’affirmation du Sénateur Kerry selon laquelle Ben Laden a pu fuir avec l’aide de Bush est un mensonge. Nous savons maintenant que Pappas voyait juste. Entendre la Secrétaire d’État Clinton lors de son passage au Pakistan parler de Ben Laden était terriblement embarrassant. Ben Laden est mort le 13 décembre 2001 et maintenant enfin, Obama, McChrystal, Cheney, et tous ceux qui ne sont pas complètement stupides finissent par avouer ce qu’ils savaient depuis des années.
Cependant, puisque nous avons perdu entre 200 et 300 hommes au sein de nos meilleures troupes d’opérations spéciales alors que nous savions Ben Laden mort, quelqu’un va-t-il pour autant passer derrière les barreaux ? Et vu que nous avons dépensé 200 millions de dollars pour ces « Special Ops » à la recherche d’un homme dont on savait qu’il était mort, qui donc ira en prison pour cela ? Bush, Rumsfeld et Cheney, pour des raisons que l’on sait maintenant d’ordre POLITIQUE, parlaient continuellement d’un homme qu’ils savaient décédé, mais qui ira en prison pour cela ? Pourquoi en 2004, des vidéos qui s’avérèrent contrefaites ont-elles été brandies comme des preuves issues du Renseignement pour faire basculer des élections [américaines] à l’issue incertaine ? C’est un acte criminel, s’il en fut.
En 66 pages, le Général Stanley McChrystal ne mentionne pas une seule fois Oussama Ben Laden. Il n’y en a que pour « le Mollah Omar » à présent. Lors de son intervention à West Point, le Président Obama n’a jamais mentionné Oussama Ben Laden non plus. Pour le Colonel Pappas, c’est très clair : le vice-président Cheney « a laissé tomber » Ben Laden il y a longtemps. Ce dernier a été tué par des soldats américains il y a plusieurs années.
L’Amérique sait qu’Oussama Ben Laden est mort le 13 décembre 2001. Après cette date, son nom a servi moins à unir l’Amérique qu’à la diviser, à piper les dés. Une fois le cas de Ben Laden réglé, nous aurions pu commencer la reconstruction d’une Nation légitime en Afghanistan, au lieu d’affronter une insurrection sans fin que nous avons nous-mêmes inventée.
Sans une politique intoxiquée par de fausses informations nous aurions pu apporter une solution diplomatique pour l’Afghanistan dès 2002, ce que nous nous refusons à faire encore aujourd’hui, et investir l’argent dans la reconstruction du pays. Cette dépense-là représente 5 cents sur un dollar, comparé à ce que nous dépensons dans une guerre contre un ennemi que nous avons nous-mêmes créé en exploitant son ignorance
Le mensonge concernant Ben Laden est un des actes les plus honteux jamais commis contre le peuple américain. Nous ne savons même pas s’il était vraiment notre ennemi. En tout cas, il n’a jamais été le personnage dépeint par Bush et Cheney. En fait, les familles Bush et Ben Laden ont toujours été proches, et cela, depuis des années.
Quel genre d’homme était Oussama Ben Laden ? L’allié des Américains contre la Russie, fils d’une riche famille saoudienne, il s’est rendu en Afghanistan pour aider les Afghans à défendre leur liberté. L’Amérique l’a alors célébré comme un héros. Les transcriptions des propos du véritable Ben Laden le montrent beaucoup plus modéré que nous le prétendons, fâché contre Israël et contre le gouvernement américain, mais n’affichant aucune colère envers les Américains et ne proférant aucune des menaces alléguées. Tout cela appartient au domaine public, pour qui souhaite s’informer.
Dans quelle mesure la tragédie de l’Amérique est-elle liée au destin de ces deux enfants de familles fortunées, longtemps liées par l’argent et l’amitié, les clans Bush et Ben Laden ?
L’un des deux fils est mort au milieu de montagnes éloignées de tout, l’autre vit dans une banlieue de Dallas espérant que personne ne soit envoyé pour venir le chercher. L’un est vétéran de combat, l’autre n’a jamais montré de courage si ce n’est depuis son confortable bureau sécurisé. L’Islam a pu voir en Ben Laden un grand leader. À présent on l’a pratiquement oublié.
Qu’a décidé l’Amérique à propos de Bush ?
Nous le savons : Ben Laden a toujours nié être impliqué dans les attentats du 11 Septembre pour lesquels en réalité il n’a jamais été inculpé. Non seulement quand il était encore en vie a-t-il nié y avoir participé, mais il l’a fait à quatre reprises, et en condamnant vigoureusement ceux qui ont perpétré ces attaques.
Cela est du ressort du domaine public, enfin public dans tous les pays sauf le nôtre. Au lieu de cela, nous avons fabriqué des films et payé des acteurs qui devaient ressembler plus ou moins à Ben Laden, lesquels acteurs ont contredit les déclarations connues de Ben Laden, jouant Ben Laden longtemps après sa mort.
Ces vidéos ont servi à justifier des budgets, des lois répressives, la torture et le vol pur et simple.
Pendant des années, nous avons reproché au gouvernement pakistanais de ne pas pourchasser un individu que tous savaient mort. Dès le 15 décembre 2001 au Pakistan, les journaux font état de sa mort. Comment pensez-vous que notre allié se soit senti alors qu’il se faisait continuellement tirer l’oreille après ses échecs répétés à capturer et à livrer quelqu’un qui n’existait plus ?
Quel effet pensez-vous que cela a pu avoir sur la crédibilité de l’Amérique au Pakistan et dans tout le monde musulman ? Étions-nous vus comme des criminels, des menteurs ou simplement comme des imbéciles ? Qu’est-ce qui vaut mieux ?
Cela aussi est une trahison.
Dans quelle mesure la mort de Ben Laden, la défaite et l’annihilation de la capacité de nuisance d’Al-Qaïda influeront-elles sur les évaluations du Renseignement, partiellement basées sur l’activité de Ben Laden, mais aussi d’Al-Qaïda en Irak qui non seulement n’a jamais existé, mais que l’on savait par ailleurs parfaitement impossible ?
Combien d’ »experts du Pentagone » sont coupables de ces crimes, tous ces officiers retraités qui ont vendu leur honneur en nous envoyant en guerre pour ce que l’on sait maintenant être un très sale tour de politique intérieure, sans rapport avec la sécurité nationale ?
Je ne suis pas toujours d’accord sur tout avec le Colonel Pappas. Je crois que son engagement politique a parfois tendance à obscurcir son jugement. Cependant, si nous sommes d’accord en ce qui concerne Ben Laden, nous ne le sommes pas sur ce que cela signifie. D’après moi, envoyer des hommes se faire tuer au front en se basant sur un mensonge est une trahison.
Falsifier des renseignements militaires secrets et dépenser des milliards de dollars pour des opérations militaires inutiles est une abomination. Pensez-y: c’est pure folie que de donner ces milliards pour des contrats à ses amis du Parti républicain afin d’aller remplir les caisses de campagne, et tout cela à partir de renseignements falsifiés. Cela s’est fait pendant des années.
Nous avons passé huit ans à poursuivre un mort, dépensant des milliards, envoyant des agents du FBI, de la C.I.A., des Forces spéciales de nageurs de combat de l’US Navy, des Unités de reconnaissance de la Navy, des Unités de Forces spéciales, dont beaucoup y ont laissé la vie, payant le prix d’une campagne politique visant à faire accepter l’explosion de la dette du pays, à enrichir une bande de copains du même bord et des profiteurs de guerre, et à faire applaudir une clique de fanfarons au Pentagone et leurs planqués de patrons à la Maison Blanche.
Combien de lois passées grâce à un mort ?
Combien de centaines de personnes torturées pour rechercher un mort ?
Combien de morts pour rechercher un mort ?
Combien de milliards dépensés à poursuivre un mort ?
Chaque fois que Bush, Cheney ou Rumsfeld se sont tenus devant des soldats et ont parlé de la traque du défunt Ben Laden, ce fut une honte, un déshonneur. Mentir aux hommes et aux femmes qui mettent leur vie en jeu n’est pas une plaisanterie.
Qui donc va répondre aux familles qui ont perdu un proche à cause de ces calculs politiques et financiers cachés derrière le prétexte de la traque de Ben Laden ?
traduit par C.Doure pour ReOpenNews

//

Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique

Les radars météorologiques suggèrent que les oiseaux morts sont tombés du ciel à cause d’un « coup de poing » électromagnétique, fait valoir un lecteur suédoisPar un lecteur suédois

Une des informations les plus sensationnelles signalée jusqu’à présent dans le monde cette année a été celle des oiseaux morts tombant du ciel dans de nombreux pays, ainsi que le décès de masse semblable de poissons dans certaines zones.

Nous ne comprenons pas encore complètement les causes de ces événements, mais concernant l’importante bande de merles aux États-Unis et la petite bande de choucas en Suède, les deux groupes ont péri 30 minutes avant minuit, ce qui est un peu étrange en soi!

Les résultats de l’autopsie de ces deux événements ont conclu que la cause du décès était des hémorragies internes massives causées par une force externe brutale.

Ces résultats d’analyses ont été rapportés dans les journaux ainsi que sur ce blog il y a quelques jours.

Cependant, il y a peu ou pas d’observations objectives de circonstances qui peuvent avoir contribué et aidé à expliquer pourquoi tant d’animaux peuvent mourir en même temps en dehors du clip de nouvelles ci-dessous:

Les enregistrements radar météorologiques de la Saint-Sylvestre dans l’Arkansas montrent un mystérieux écho stationnaire dans le ciel au-dessus de Beebe au moment où les merles sont tombés raides morts.

Dans la mesure où les oiseaux auraient volé à basse altitude cette nuit là, après que les nuages avec des précipitations soient passés dans cette région, les échos devaient provenir d’autre chose que de la pluie respectivement au haut vol des oiseaux.

Comme le clip ci-dessus le suggère à la fin, il aurait pu y avoir un nuage de plasma stationnaire temporaire au-dessus de Beebe cette nuit-là qui, simplement par sa présence perturbante, aurait d’abord affecté les oiseaux et les aurait incité à s’envoler afin d’y échapper.

Alors que tous les oiseaux étaient en train de voler, des ondes de choc induites par de lourdes rafales battantes de champ électromagnétique auraient pu les frapper durement (ou les auraient cuits intérieurement, comme dans un four à micro-ondes).

Il y a un an le clip suivant montrant un étrange phénomène visuel dans le ciel au-dessus Haïti a été uploadé sur Youtube.

Le film semble avoir été pris à partir d’une position à la périphérie Est de Port-au-Prince vers la direction du compas ~ WSW, et montre ce qui pourrait très bien être un plasma avec un point focal en son centre et des cercles/spirales discernables séparés par un fond sombre entre eux.

Pour sûr il ne s’agit pas de « magie vaudou » ou d’un coucher de soleil sur les Caraïbes, et environ 30 personnes peuvent être vues en bas sur l’écran observant l’étrange phénomène lumineux dans la nuit, lorsque la vidéo se fige à midi 01-0h02 secondes à partir du début, mais plutôt de quelque chose d’artificiel et en rapport avec ce que ce lien montre:

Notez le motif circulaire/en spirale visible de ce qui est sans aucun doute un phénomène électromagnétique, plutôt qu’un missile russe défaillant; dans ce cas un faisceau ascendant se dirigeant vers l’ionosphère, tandis que l’autre plus jaunâtre est probablement un faisceau retournant descendant avec son point focal à grande puissance au centre.

Assez parlé maintenant.

Examinez tout ça par vous-même et vérifier la position à partir de photos satellites de Google où le vidéoclip d’Haïti doit avoir été enregistré la veille du tremblement de terre dévastateur. Commencez à partir de la piste de l’aéroport de Port-au-Prince, allez à ~ 7300 pieds au sud-est du seuil de piste 28, zoomez et comparez avec les silhouettes des bâtiments vues dans la vidéo.

Cette ligne d’horizon avec des zones ouvertes autour n’est nulle part observée dans ce bidonville!

Source: http://birdflu666.wordpress.com/2011/01/18/weather-radar-suggests-dead-birds-fell-from-sky-due-to-eclectromagnetic-%E2%80%9Epunch%E2%80%9C-argues-swedish-reader/

//

vendredi 21 janvier 2011

Tempête de neige sur le Midwest Américain: 6 morts

Une nouvelle tempête de neige a frappé le Midwest Américain ce jeudi, faisant au moins 6 morts dans des accidents de la route. De nombreuses écoles et entreprises sont restées fermées toute la journée, alors que les services de déneigement faisaient tout leur possible pour déneiger les routes le plus rapidement.Les services météorologiques ont relevé une trentaine de centimètres de neige dans certaines régions. Jusqu’à 10 cm en Oklahoma, 20 cm dans le Nord-Est du Kansas, 35 cm dans le Missouri.

La tempête se déplace vers l’Est du pays, et on s’attend maintenant à une forte chute des températures sur le Centre-Nord du pays.

Les températures pourraient descendre jusqu’à -35°C dans le Nord du Minnesota.

Source : http://fr.sott.net/articles/show/2233-Tempete-de-neige-sur-le-Midwest-Americain-6-morts

//

L’hécatombe se poursuit…Oiseaux, poissons, baleines…

Des milliers de poissons morts autour de Jervis Bay Australie!Entre 3000 et 4000 poissons de 20 espéces différentes retrouvés mort dans le Sud Est de l’Australie.

Nouvelle-Zélande: des baleines échouées ont dû être abattues ?!!!

WELLINGTON – Les services de l’environnement de Nouvelle-Zélande ont dû abattre dix baleines pilotes échouées dans une baie reculée, faute d’espoir de pouvoir les remettre à la mer, ont-ils indiqué vendredi.

Les baleines pilotes ou globicéphales, étaient des survivants d’un groupe de 24 retrouvé vendredi matin, pris au piège dans la boue et la mangrove dans le port de Parengarenga, à 320 km au nord-ouest d’Auckland, ont indiqué les responsables de l’Environnement.

Jonathan Maxwell en charge de cette zone a indiqué que des agents avaient réussi à atteindre les globicéphales, qui étaient en mauvais état alors que les conditions météorologiques se dégradaient.

« Les chances de les remettre à l’eau étaient nulles », a-t-il déclaré, ajoutant que la décision de les abattre avait été difficile à prendre, mais qu’aucun autre choix n’était raisonnable.

« Malheureusement, les conditions allaient à l’encontre des animaux. Au moins, on a abgrégé leur souffrance », a-t-il déclaré.

Les scientifiques expliquent difficilement les raisons qui conduisent les globicéphales à s’échouer sur les plages. Le fait que leur sonar se brouille en eau peu profonde ou que tout le groupe suive un des membres du groupe qui est malade et rejoint la côte figurent parmi les hypothèses évoquées.

Les échouages de baleines pilotes sont fréquents en Nouvelle-Zélande. En septembre dernier, un groupe de quatre-vingts baleines pilotes s’était échoué en Nouvelle-Zélande dans cette même région et seulement quatorze avaient pu être remises à l’eau.

Des oiseaux morts au Colorado

20 janvier 2011

CBS News

Le Colorado est maintenant sur la liste des États où des oiseaux sont morts mystérieusement.

Plus d’une centaine d’oiseaux ont été trouvés morts sous des arbres. Les experts tentent de trouver des explications.

Google Map où sont répertoriés tous ces cas: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&msa=0&msid=214033381917754770249.00049a0687a13e7bf2bc8&ll=16.641504,-128.935547&spn=179.377846,128.671875&z=1
Source: http://denver.cbslocal.com/2011/01/20/mysterious-bird-deaths-investigated-near-dacono/

Source: http://www.fishingworld.com.au/news/fish-kill-exposes-marine-park-sanctuary-myth

//

jeudi 20 janvier 2011

Les alimenteurs

Les videos Elle décrit le fonctionnement du marché alimentaire américain et la mainmise totale de quelques entreprises géantes sur l’agriculture et la production agro – alimentaire. Le travail et les conditions de vie des fermiers de ce grand pays sont dictés par des « intérêts supérieurs » tandis que le consommateur est programmé pour se nourrir d’une manière totalement dégradante pour la santé.Observations : La situation en Suisse et en Europe est identique sauf que l’évolution à environ deux années de retard sur celle des USA.

Suite des videos:

Partie 4 http://www.youtube.com/watch?v=hUWGJMUNgmQ&feature=related

Partie 5 http://www.youtube.com/watch?v=ysoh40GvnDU&feature=related

Partie 6 http://www.youtube.com/watch?v=NKQtFFxHuWo&feature=related

Partie 7 http://www.youtube.com/watch?v=dC2SGxtSYKA&feature=related

Partie 8 http://www.youtube.com/watch?v=DcYXnXjGp7E&feature=related

Partie 9 http://www.youtube.com/watch?v=6GbIxT3IFe0&feature=related

//

Symbole dans Mars Attack (1996)

http://www.dailymotion.com/swf/video/xghfez?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
Symbole dans Mars Attack (1996)
envoyé par cocobrownlasectedupal. – L’actualité du moment en vidéo.

//

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.
Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l’accent sur l’utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l’amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.
« L’essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d’eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c’est ce qui qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu’en l’espace d’une décennie d’amélioration de la santé, les parents décident d’avoir moins d’enfants. »
Le nombre d’enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd’hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.
« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l’augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable – obtenir des empreintes digitales, un lieu – alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .
Gates a suggéré d’utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d’autres traitements. Il a dit qu’un emplacement de choix pour mettre en œuvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l’Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.
Reconnaissant que l’enregistrement de chaque naissance n’a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.
De telles idées pourraient éventuellement impliquer l’utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n’amènent pas leurs enfants se faire vacciner.
Gates a aussi appelé à l’utilisation de la technologie mobile pour mettre en œuvre un suivi plus continu de la chaîne d’approvisionnement en vaccins.

//

CHILI: Rockefeller se prend un coup de pression🙂

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgm6dx?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
CHILI , Rockefeller se prend un coup de pression🙂
envoyé par cocobrownlasectedupal. – L’info video en direct.C’est bon ça!! ça prouve que les gens sont de plus en plus au courant de leur manigances et de leur plan…Bientôt ils ne pourrons plus sortir de chez eux

En tout cas ça doit faire du bien leur dire de temps en temps notre façon de penser à ces vipères…

Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?paged=3

//

200 étourneaux sont retrouvés morts sans aucune raison évidente aux USA…

On estime que plus de 200 étourneaux ont été retrouvés morts dans le centre de Yankton lundi. Toutefois, on ne croit pas que la mort constitue une menace pour les humains.
Un officier de contrôle animalier estime que 200 étourneaux ont été ramassés, mais le compte exact n’a pas encore été fait. Aucune explication sur les causes de ces décès n’a été donnée, mais il semble que les oiseaux étaient en bonne santé.
Lisa Brasel, l’employé municipale en charge des animaux a apporté plusieurs spécimens au vétérinaire local qui après examen n’a rien trouvé ..
Son explication ? » ils auraient dû émigrer mais sont restés et meurent de froid … »
D’autres scientifiques appuient la version : » ils meurent 5 milliards d’oiseaux aux Usa par année, ce qui fait une moyenne de 13,7 millions par jour, donc nous sommes dans les normes » dira Melanie Driscoll, biologiste.
« En 10 ans que je suis en charge du contrôle animal , je n’ai jamais vu ça ! » répondra Lisa …
Journal local de Yankton, Dakota du Sud
Roumanie :
Après la première vague d’oiseaux morts du 8 janvier ( les scientifiques avaient conclu que les oiseaux étaient saouls) une deuxième vague a touché la partie Est de la Roumanie… des centaines de corbeaux sont morts à Roman … Source: http://taskforcetv.wordpress.com/2011/01/17/romania-a-second-wave-of-dead-birds/
Des centaines de pélicans bruns ont été blessé ou sont morts dans la rivière St. Johns River dans les deux dernières semaines dans la région de Mayport (Floride – Usa) ..on soupçonne des contaminants chimiques dans l’eau … Source: http://jacksonville.com/news/metro/2011-01-17/story/pelicans-turn-sick-dead-jacksonville-coast

//

LE BILAN DES INONDATIONS AU BRÉSIL GRIMPE À 727 MORTS

Les inondations et les glissements de terrain dans la région montagneuse de Serrana, au nord de Rio de Janeiro, ont fait jusqu’ici 727 morts et 207 disparus, a annoncé mercredi le parquet de l’Etat de Rio.
Dans les villes les plus touchées, Teresopolis et Nova Friburgo, les responsables parlent pour leur part d’au moins 300 disparus.
« Il y a des familles entières qui sont détruites et donc il ne reste plus personne pour dire qui a disparu », a expliqué Roberto Botto, porte-parole de la protection civile à Nova Friburgo, où 345 personnes au moins ont été tuées.
Le bilan ne cesse de s’alourdir depuis une semaine, alors que se poursuivent les recherches après cette catastrophe, la plus grave à toucher le pays depuis quarante ans.
Des secteurs entiers restent difficiles d’accès et les hélicoptères de l’armée tentent d’atteindre les populations isolées. Les ponts et les routes ont été emportés par les flots de boue, qui ont balayé ou enseveli des centaines de maisons.
A Brasilia, le gouvernement a annoncé la mise en place d’un système d’alerte pour prévenir les populations de catastrophes imminentes.
Le journal Estado de Sao Paulo a rapporté que le Brésil avait omis d’appliquer une série de recommandations formulées en 2005 par les Nations unies pour améliorer sa préparation en cas de catastrophe.


Rodrigo Viga Gaier et Stuart Grudgings, Guy Kerivel pour le service français

Source :http://fr.news.yahoo.com/4/20110119/twl-bresil-inondations-f3f52da.html

//

Inondations en Australie : après le nord-est, le sud est touché

Les habitants des petites villes du sud de l’Australie empilent des sacs de sable depuis quelques jours pour tenter de se protéger des flots. Pendant ce temps, le nord-est, qui a connu son pic d’inondation jeudi, compte ses morts. Les secours continuent de chercher des corps sous les eaux.

Les fortes précipitations, qui ont engendré les pires inondations depuis 40 ans, continuent d’affecter l’Australie. Après le nord-est (Queensland), c’est aujourd’hui l’Etat de Victoria, dans le sud du pays, qui est menacé par les flots. La ville de Horsham (à 330 kilomètres au nord-ouest de Melbourne, capitale de cet Etat), pourrait être la plus touchée par cette montée des eaux, rapporte Romandie.com.

Une quarantaine de villages ont déjà été fortement endommagés par ces inondations. La rivière Wimmera, qui coupe la ville en deux, devrait atteindre son niveau le plus haut aujourd’hui ou demain.

Si le pic est passé depuis jeudi dernier dans l’Etat du Queensland, les secours continuent de fouiller dans les décombres pour retrouver des corps, disparus. Le dernier bilan fait état de 31 décès depuis le début de ces inondations qualifiées de « bibliques » par les autorités australiennes.

Le Trésorier du gouvernement, Wayne Swan, a déclaré qu’il était encore trop tôt pour donner une estimation des dégâts, mais selon lui « il semble possible que cela soit, en termes économiques, la catastrophe naturelle la plus importante de notre histoire ».

Source: http://fr.sott.net/articles/show/2167-Inondations-en-Australie-apres-le-nord-est-le-sud-est-touche

//

La Californie se prépare à une tempête de proportion biblique

Traduit par Conscience du peuple Les scientifiques alertent en ce moment les Californiens à l’effet que le « Big One » [tremblement de terre gigantesque] tant attendu pourrait être la moindre de leurs préoccupations.

Une autre menace plus mortelle attendrait la Côte Ouest de l’Amérique, une tempête de proportion biblique (« Arkstorm »). Elle pourrait provoquer la mort et la destruction à une échelle jamais vue auparavant. Des murs d’eau s’élevant à 10 pieds, des pluies se calculant en pieds et non pas en pouces, des maisons complètement inondées, 9 millions de personnes seraient touchées lors de cette méga-tempête. Elle pourrait durer plus d’un mois [ce qui rappelle les inondations qui s’intensifient encore en Australie à l’heure actuelle].

Le dernier évènement semblable s’est passé en 1861-1862 et a rendu la vallée centrale de la Californie totalement dévastée. La pluie a tombé pendant 45 jours, détruisant toute l’infrastructure de l’État et la plongeant dans la faillite. Il semble qu’un évènement similaire coûterait en dommages au-delà de 300 milliards de dollars.

Le « Us Geological Survey » a maintenant commencé à planifier le retour de « l’Arkstorm », appellation inspirée du Déluge et l’Arche de Noé. Ils ont recruté 17 chercheurs et des agences pour travailler avec les équipes de secours locales ainsi que des représentants du gouvernement californien afin d’assurer des mesures d’urgence.

L’équipe affirme qu’un évènement de l’ampleur de celui de 1861 est inévitable. La scientifique en chef du USGS, Lucy Jones, a déclaré que ce système météo va commencer dans les Tropiques en raison des eaux qui forment une atmosphère d’humidité, qu’il va s’intensifier et gagner de plus en plus de vitesse en se déplaçant vers la Côte Ouest de l’Amérique. Ce système prendrait peu à peu la même force d’un ouragan et quelques semaines seront nécessaires à sa formation.

Les scientifiques croient que cet évènement se produit une fois tous les 100 ou 200 ans, tout comme les grands tremblements de terre de San Andreas. La Californie est connue pour ses inondations et les tremblements de terre et l’histoire démontre qu’elle s’en est tout de même bien relevée. Toutefois, l’avis des scientifiques est que ce ne sera pas nécessairement le cas pour les catastrophes à venir.

Le séisme le plus destructeur qui a frappé la Californie a été de 7,9 sur l’Échelle de Richter en 1906, où plus de 3000 personnes sont mortes. Le tremblement de terre de 6,9 de 1989 a fait 63 morts et près de 4000 blessés, laissant plusieurs sans-abris.

//

dimanche 16 janvier 2011

Mortalité des oiseaux: HAARP en est-il la cause?

Dans la recherche d’une explication possible pour la mort des oiseaux tombés du ciel aux Etats-Unis et en Suède, ainsi que la mort massive de poissons dans l’Arkansas (USA), le système HAARP est pointé du doigt.

HAARP est un acronyme pour High Frequency Active Auroral Research Program. Il s’agit d’une recherche militaire et civile américaine en Alaska, qui a pour but d’étudier l’ionosphère.

La haute fréquence du rayonnement électromagnétique est analysée. Ce qui fait qu’elle est localement et temporairement perturbée.

HAARP existe depuis 1993. Le projet a depuis fait l’objet d’innombrables théories du complot, selon lesquelles, entre autres, il serait à l’origine d’un certain nombre de catastrophes naturelles.

Source: http://www.gva.be/nieuws/wetenschap/aid1006144/vogelsterfte-haarp-de-oorzaak.aspx

//

Brésil: Le bilan des inondations dépasse les 500 morts

Considérée comme « la plus grande catastrophe naturelle de l’histoire du Brésil », les pluies torrentielles s’abattant sur Rio ont provoqué la mort d’au moins 500 personnes. Les précipitations pourraient se poursuivre quelques jours encore.

AFP – Le chaos régnait vendredi dans la ville de Nova Friburgo, dans la région montagneuse près de Rio dévastée par des pluies qui ont entraîné la mort de plus de 500 personnes, une des pires tragédies que le Brésil ait connues.

Les sauveteurs tentaient vendredi d’atteindre des villages isolés dans la montagne et, au fur et à mesure de leur progression, le bilan s’alourdissait : à la mi-journée, il s’établissait à 520 morts, ont déclaré les pompiers et les mairies des villes touchées.

Selon ce comptage, les inondations et glissements de terrain, qui ont frappé dans la nuit de mardi à mercredi cette région située à une centaine de kilomètres au nord de Rio, ont fait 232 morts à Novo Friburgo, 228 à Teresopolis, 39 à Petropolis et 21 dans deux autres localités.

« C’est le chaos. Il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville, les gens couraient partout, les voitures faisaient marche arrière, quand s’est répandu le bruit qu’un barrage avait cédé. Mais ce n’était qu’une rumeur », a raconté un photographe de l’AFP parvenu à Nova Friburgo.

Les habitants tentaient désespérément de fuir cette cité envahie par la boue qui fut à l’épicentre du désastre, selon un autre journaliste de l’AFP.

Une femme jetait en hâte des bagages dans sa voiture. Marise Ventura, 54 ans, a expliqué qu’elle et les autres habitants n’avaient pas d’autre choix que de quitter la ville.

« Je pars parce qu’il n’y a plus d’électricité nulle part, pas d’eau ni de nourriture… Je vais donc chez un parent », a-t-elle dit à l’AFP.

Beaucoup d’autres étaient dans l’impossibilité de faire de même en raison d’une quasi pénurie d’essence.

Il pleuvait encore vendredi sur cette région meurtrie, havre préféré depuis des décennies des habitants de Rio en quête de fraîcheur, loin de la chaleur étouffante de la côte.

Il va continuer à pleuvoir au moins jusqu’à mercredi, a prédit un responsable de la météo brésilienne.

« On prévoit une pluie faible mais continue, ce qui favorise de nouveaux glissements de terrain », a dit à l’AFP le directeur du Centre de prévisions de l’Institut national de la météorologie brésilienne, Luiz Cavalcanti.

La presse brésilienne a accusé vendredi les autorités d’avoir failli à alerter à temps la population des risques de fortes intempéries.

Mardi, plusieurs heures avant le violent orage qui a semé la dévastation et la mort, l’Institut national de météorologie (Inmet) a bien envoyé un avis d’alerte de « pluies modérées à fortes » à la Défense civile qui l’a retransmis aux mairies concernées. Mais le message s’est perdu, a affirmé le quotidien O Globo.

La formation d’une grande tempête a également été détectée par le nouveau radar de la mairie de Rio installé en décembre, mais les données fournies par ce nouvel équipement n’ont été ni analysées ni retransmises, par manque de spécialistes.

La plupart des personnes qui ont péri ont ainsi été surprises dans leur sommeil par des torrents de boue qui ont tout emporté sur leur passage, arbres, maisons, voitures.

« C’est totalement bouleversant, j’ai vu des scènes très choquantes », a déclaré la présidente Dilma Rousseff, après s’être rendue sur place jeudi.

Son gouvernement, qui a pris ses fonctions début janvier et dont c’est le premier grand test, a débloqué près de 470 millions de dollars d’aides pour les sinistrés et sept tonnes de matériel médical.

Selon les médias brésiliens, la tragédie dépasse en importance la catastrophe de Caraguatatuba, du nom d’une ville du littoral septentrional de Sao Paulo ensevelie sous la boue en 1967, qui avait fait 436 morts.

Source : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=16003

//

BP : conséquences

« Tout est mort, aggloméré en masse se décomposant en boue hyper toxique…. Regardez ce qu’ils sortent du fond de la mer , non loin de la fuite de BP et des dispersants au corexit : The Mystery of the Black Goo par Naomi Klein »Marc

Au bout de la route

« Aucun humain ne peut actuellement colmater les puits de pétrole et de gaz au fond de votre océan. C’est trop tard. Les dégâts sont trop importants et la vie en surface se meurt chaque jour. »

Isis Blue Nebadonia

Source: http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/01/bp-consequences.html

//

samedi 15 janvier 2011

Philippe Pignarre – Le grand secret de l’industrie pharmaceutique.

Après les expérimentations sauvages, dans les années 1950-1960, de molécules de synthèse sur des cobayes humains, il était indispensable qu’une réglementation vienne encadrer l’innovation pharmaceutique. Ce fut la méthode des essais thérapeutiques, avec pour conséquences, entre autres, une importante socialisation du médicament (via la participation de volontaires aux essais, et par l’entremise de la Sécurité sociale), la financiarisation à outrance du secteur et, paradoxalement – c’est là la grande originalité de l’analyse de Philippe Pignarre -, l’ossification de la recherche. D’où la situation actuelle : de grands conglomérats pris de panique quand ils réalisent que le filon sur lequel ils ont bâti des fortunes colossales est épuisé ; la spéculation, en conséquence, sur la génomique et les start-up du « drug design » ; la stratégie de « cosmétisation » des médicaments, qui deviendraient des gammes de « produits de santé » – comme il est des « produits de beauté ». L’acharnement de « Big Pharma » à étendre la durée de vie de ses brevets signerait donc, d’après l’auteur, l’avis de décès de l’industrie pharmaceutique telle que nous la connaissons.http://www.dailymotion.com/swf/video/xgjstl?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
Le grand secret de l’industrie pharmaceutique 1/2
envoyé par Wakeup-. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgjsxa?width=480theme=noneforeground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1Bstart=animatedTitle=iframe=0additionalInfos=0autoPlay=0hideInfos=0
Le grand secret de l’industrie pharmaceutique 2/2
envoyé par Wakeup-. – L’actualité du moment en vidéo.
Acheter le livre : http://www.amazon.fr/

Source: http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/?zx=3469e54b8bfcd3c3

//

La Terre doit se préparer à un contact extraterrestre

C’est le thème de la dernière édition de la revue Philosophical Transactions de la Royal Society qui vient de paraître.

Dans celui-ci, les scientifiques examinent tous les aspects de la recherche de vie extraterrestre, de l’astronomie et de la biologie, et des conséquences d’un contact extraterrestre sur le plan politique et religieux.

Selon les scientifiques, la gouvernance mondiale doit être préparée à planifier une action coordonnée de la Terre en cas de contact avec les extraterrestres. Ils font valoir qu’une branche de l’ONU est chargée des « affaires extraterrestres » et que celle-ci devrait établir un plan sur la façon de traiter avec des extraterrestres, s’ils venaient à se manifester.

Dans un document introductif, le professeur John Zarnecki de l’Open University et le Dr Martin Dominik de l’Université de St Andrews évoquent le manque de coordination sur ce point au niveau mondial et suggèrent que le COPUOS ( Committee on the Peaceful Uses of Outer Space ) s’attèle à cette tâche.

Le COPUOS a été créé par l’Assemblée générale des Nations Unies en 1959 afin «d’examiner la portée de la coopération internationale dans les utilisations pacifiques de l’espace, à élaborer et entreprendre des programmes dans ce domaine sous les auspices des Nations Unies, afin d’encourager la poursuite de la recherche et la diffusion d’informations sur les questions spatiales, et d’étudier les problèmes juridiques découlant de l’exploration de l’espace.  »

Ces deux scientifiques proposent donc que les états membres du COPUOS mettent en place des sous-comités sur le modèle de ceux déjà existants qui traitent des menaces que représentent les astéroïdes et les objets spatiaux.

Selon le professeur Simon Conway Morris, paléontologue à l’université de Cambridge, il faut éventuellement se préparer au pire, dans la mesure où si la vie existe dans l’univers avec des propriétés semblables à celle existante sur Terre, nous pourrions être confronté non pas à des gentils « ET » mais à des êtres qui nous ressemblent, belliqueux et conquérants, donc potentiellement dangereux.

Nos traditions religieuses ayant formulé leurs croyances fondamentales au sein d’une vision d’un monde antique aujourd’hui dépassé, il y aura un choc si de nouvelles connaissances viennent déloger nos dogmes bien établis, prévient le Professeur Ted Peters, Théologien. Nos religions traditionnelles placent l’être humain au sommet de la hiérarchie de la vie, mais si nous rencontrons « ET » et qu’il est plus intelligent, nous perdrons ce rang et ce, alors que nos religions enseignent que nous avons été créés à l’image de Dieu. Pourrons-nous encore partager ce rang avec nos nouveaux voisins ? Le contact avec une intelligence extraterrestre élargira donc la vision religieuse de la création, ce qui entrainera une reformulation des dogmes religieux. Est-ce le don d’un Dieu aimant et miséricordieux ?

Source: http://www.scribd.com/doc/46680624/The-Detection-of-Extra-terrestrial-Life-and-the-Consequences-for-Science-and-Society

//

Malgré la fuite du Président tunisien en Arabie Saoudite, la Révolution continue..

Quel pied-de-nez de l’Histoire, mais quel éclairage sur les réalités occultes du Pouvoir dans le Monde !Le Général Ben Ali et sa femme, craignant de finir après 25 ans de règne comme le couple Ceausescu, se sont enfuis de Tunisie hier soir pour rejoindre l’Arabie Saoudite :

Celui qui était présenté officiellement comme le rempart à l’Islamisme en Tunisie se réfugie dans le pays le plus islamisé du Monde, l’Arabie Saoudite, un pays allié incontournable des Etats-Unis et de la famille Bush Père et fils, qui a enfanté Oussama Ben Laden, l’ancien agent secret de la CIA devenu officiellement l’ennemi public mondial N°1 après 2001 !

Que ce monde-là semble petit..

Toujours est-il que la Révolution qui s’est enclenchée en Tunisie, une Révolution digne et non violente de la part des manifestants, n’est pas terminée ce matin : Pire, il semble que les alliés du Général Ben Ali tentent de conserver le Pouvoir, il semble que des pillages et des déstabilisations aient lieu ici et là, il semble que l’armée a pris position dans les rues, il semble que la France couvre ces agissements en prenant acte du pseudo-changement de Pouvoir, qui en Vérité n’en est pas un, puisque ce sont les Hommes de l’Ombre du Général Ben Ali qui semblent désormais aux manettes.

Il faut noter aussi que même réfugié en Arabie Saoudite, le Général Ben Ali reste officiellement le Président de la Tunisie, et c’est son Premier Ministre et homme de main, certes à l’image légèrement plus intègre, qui a pris les rennes du Pouvoir.

Souhaitons que le peuple tunisien, qui en dehors d’internet, ne pourra compter que sur lui-même tellement les élites mondiales semblent indifférentes à son sort, reconstruise très vite un nouveau pays, un nouveau Pouvoir démocratique et dans la non-violence et la dignité.

Un vent nouveau souffle sur la Tunisie, mais ce matin la Révolution continue !

Source: http://911nwo.info/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :