INFOGUERILLA ANTI NWO

Georges Soros écrirait la nouvelle constitution égyptienne.

Published on 02-18-2011

Pour les égyptiens, le cauchemar commence à peine.

By Tony Cartalucci – Land Destroyer

Les USA et ses alliés feignent toujours la surprise face à l’incendie révolutionnaire qui dévore le Moyen-Orient.

Toutefois, ceux qui sont conscients  des vieux réseaux d’ONG de l’Ouest qui opèrent depuis des décénnies, et de  leur but  de réorganiser le monde pour qu’il s’aligne sur les intérêts impériaux occidentaux, peuvent clairement voir leurs mains emmêlées, impliquées dans les soulèvements actuels qui balayent l’Afrique du nord, l’Arabie, et l’Iran.

Bien que mouvement.org coordonne son armée de jeune chair à canon dans les rues de nations étrangères de Barhein à la Libye, leurs parrainages et leurs partenaires dans le département d’état américain organisent l’acte convaincant de confusion soigneusement peinte dans les médias grand public.

MSNBC a récemment publié un article du New York Times  intitulé « les États-Unis se démènent pour jauger El Baradei » suggérant que d’une façon ou d’une autre,  l’Égypte de ElBaradei peut constituer un obstacle aux intérêts américains et israéliens dans a région.

Le mépris absolu pour l’intelligence de leurs lecteurs est révélé en considérant que ElBaradei est un administrateur d’un éminent groupe de réflexion américain, l’international group crisis (ICG), aux côtés de Georges Soros, Zbignew Brzezinski, Richard Armitage et Kennet Aldelman.

Zbignew Brzezinski est bien-sûr le père de Mika Brzezinski de MSNBC, qui feint quotidiennement l’ignorance sur la vraie nature des protestations et sur l’implication ouverte de son père dans les orchestrations. MSNBC qui est un des sponsor de Mouvement.org.

En outre, il conviendrait de noter que les membres du GIC tels que Richard Armitage et Kennet Adelman sont signataires du projet d’extrême droite « Projet pour un Nouveau Siècle Américain », les architectes littéraires de l’extrêmement fausse « guerre contre le terrorisme », et maintenant certains des alarmistes les plus virulents en ce qui concerne les troubles qu’ils ont, non seulement, eux mêmes planifié en les ayant ainsi financé et organisé via le « National Endowment for Dmocraty » (NED) et « Freedom House ».

Bien que de nombreux experts voient la dissolution du parlement et la suspension de la constitution par l’armée égyptienne comme un recul pour les protestants, c’est exactement les étapes qui ont été votées par les foules d’ElBaradei, selon le projet financé par la NED sur la démocratie du Moyen Orient.

Le fait que Georges Soros, un administrateur du GIC, aux côtés de son collègue leader des manifestants El Baradei, fondent les organisations qui ont soumis les projets pour la nouvelle constitution égyptienne, ajoute l’insulte aux dommages causés par l’éviscération de la souveraineté nationale égyptienne.

Il s’avère que la nouvelle Constitution égyptienne a déjà été rédigée, non pas par le peuple égyptien, mais par les manifestants très pro-américains qui ont apporté un changement de régime en premier lieu. Une dépêche de Reuters a cité un juge de l’opposition, caché au Koweït jusqu’au renversement de Mubarak, comme ayant dit que les groupes de sociétés civiles ont déjà produit plusieurs ébauches et qu’une nouvelle constitution égyptienne pourrait être prête en un mois.

Ces groupes de sociétés civiles comprennent le réseau Arabe pour les droits de l’homme et de information ouvertement financé par l’Open Society Institute de Georges Soros, et les néo-cons alignés sur la NED qui ont financé l’Organisation pour les droits de l’homme égyptienne.

Il semble que bien que le GIC puisse se tourner sur la stratégie, leur administré El Baradei menant les foules dans les rues, c’est la vaste gamme d’adhésions à des ONG, incluant Soros, qui finance ce qui facilite et met en œuvre les détails sur le terrain.

Couplé avec la promesse récente des USA de financer ouvertement les groupes d’opposition égyptiens en avance des élections, il est dur de voir comment au contraire une tyrannie mondialiste résultera de cette transition en cours.

L’audace et l’ampleur des activités mondialistes dans le Moyen Orient, l’Afrique du nord, et maintenant l’Iran, est d’une telle ampleur que cela suggère le début de ce qui peut être le plus important, une tentative préméditée de réorganisation du monde depuis les deux guerres mondiales.

L’incapacité du public à se faire son avis sur la réalité de ce qui est maintenant transpirant en Égypte, ne fera qu’encourager les mondialistes à poursuivre l’étape suivante de leur agenda mondial dominant. Il est essentiel pour les gens de faire les connections et d’exposer cette mascarade pour ce qu’elle est vraiment : le néocolonialisme  a remplacé les armées envahissantes avec une horde de militants pro-américains dupés. Il est également important que les gens reconnaissent que les « néo-cons » et des gens comme Georges Soros travaillent dans un concert habilement synchronisé pour mettre en œuvre le nouvel ordre mondial.

Source : BlackListednews. Land destroyer.

Voir aussi ici et ici quelques agissements où est mêlé Soros. Pour les révolutions colorées voir ici et ici.

Georges Soros finance la déstabilisation de la Côte d’Ivoire.

Posted 18 fév 2011 — by Phardos

Category Crises, guerre de l’information, Médias, nouvel ordre mondial

Les traits de la nébuleuse apparaissent…

Crise Ivoirienne le 20.01.11.

Le conflit post-électoral de Côte d’Ivoire dépasse largement le microcosme politique ivoirien. On connaît les amitiés internationales d’Alassane Ouattara dont DSK, Sarkozy et tout le gratin politique français. Il ne faudrait cependant pas oublier un nom très peu évoqué dans le dossier ivoirien : George SOROS.George Soros finance la déstabilisation de la Cote d'Ivoire

Selon la lettre du continent du 25 novembre 2010 relatif au financement de la campagne d’ADO:

« ADO », qui se prépare à cette échéance depuis quinze ans, a pu compter sur sa fortune personnelle accumulée depuis plus de deux décennies. En outre, le milliardaire américain George Soros aurait mis à sa disposition un Grumman 4, rebaptisé « RHDP Solutions »

Mais George Soros a donné bien plus qu’un jet privé à Ouattara. Pour savoir quels sont les objectifs de George Soros – multimilliardaire né en Hongrie en 1930, chantre de la globalisation dont la fortune est issue de manœuvres spéculatives – il faut lire cet excellent article de Léandra Bernstein  «La guerre secrète du misanthrope George Soros» dont les premiers paragraphes sont édifiants:

« La démocratie et la société ouverte ne peuvent être imposées que de l’extérieur, parce que le principe de souveraineté fait obstacle à l’ingérence extérieure. (…) Certes, il est difficile de s’ingérer dans les affaires intérieures de pays souverains, mais il est important de reconnaître le problème. »

– George Soros, “The Deficiencies of Global Capitalism”, in On Globalization, 2002

Depuis fort longtemps, l’action et l’argent de George Soros sont devenus des instruments pour démanteler la souveraineté nationale des Etats, en remplissant les caisses d’organisations « philanthropiques » ou« droitdelhommistes ». Nous examinons brièvement ici un des aspects de cette opération.

Au moment de la première enquête au pénal intentée contre lui pour manipulation des cours boursiers en 1979, George Soros lança le Open Society Fund, destiné à « ouvrir des sociétés fermées ».

Aujourd’hui, il est actif dans 29 pays. Affirmant que « les Etats ont des intérêts, mais pas de principes », Soros explique qu’une société ouverte idéale supprimerait les intérêts nationaux spécifiques, tandis qu’une structure politique et financière internationale prendrait la responsabilité de la défense du bien des gens. Ceci explique son admiration sans limites pour les Nations Unies (surtout le Conseil de sécurité), l’OMC et la Banque mondiale, et sa collaboration avec eux.

Dans ce but, Soros dote ses organisations philanthropiques de liquidités financières, qui «achètent» ensuite d’importants secteurs de la population, qui se déchaîne à son tour pour faire tomber tout gouvernement qui essaie de maintenir une « société fermée ».

Si une nation souhaite contrôler ses propres ressources naturelles, c’est une société fermée. Si une nation souhaite développer son économie et sa force de travail à l’aide de tarifs douaniers et de régulations, c’est une société fermée. Toute nation qui rejette la mondialisation (c’est-à-dire l’impérialisme du libre-échange) est condamnée au même titre et fera l’objet d’attaques de la part des organisations de Soros et de son organisation secrète.

Parmi les organisations de renseignement de style britannique sous la supervision de Soros, on trouve l’Open Society Institute (OSI), Human Rights Watch, la Fondation Soros, et l’Initiative relative à la transparence des industries extractives.

En 2002, Soros reconnut avoir déboursé plus de 2,1 milliards de dollars en cinq ans dans ces entreprises philanthropiques. Il écrit à leur propos : « Elles travaillent avec le gouvernement lorsqu’elles le peuvent et indépendamment du gouvernement lorsqu’elles ne le peuvent pas ; parfois elles sont carrément dans l’opposition. Lorsque les fondations peuvent coopérer avec le gouvernement, elles peuvent être plus efficaces ; lorsqu’elles ne le peuvent pas, leur travail est d’autant plus nécessaire et apprécié, car elles offrent une source de financement alternative pour la société civile. En règle générale, pire est le gouvernement, mieux est la fondation car elle jouit de l’engagement et du soutien de la société civile.

George Soros a versé 100 millions de dollar à Human Rights Watch depuis 10 ans pour s’attacher les services de cette ONG, dont les enquêtes  sur la Côte d’Ivoire ont un eu un impact médiatique crucial dans l’œuvre de diabolisation du président Gbagbo, permettant à Ouattara de recruter ses « rebelles » grâce à la propagande des charniers de Human Rights Watch

La dernière manœuvre de George Soros est la sordide attaque contre les producteurs de cacao ivoiriens par le groupe de lobbying Avaaz, intimement lié à George Soros selon le ministre canadien John Baird. George Soros n’a pas jeté son dévolu que sur la Côte d’Ivoire, mais sur de nombreux autres pays africains qu’il déstabilise afin de les laisser aux griffes des spéculateurs anglo-saxons.

ADO n’est pas le seul homme politique redevable à George Soros, qui a aussi financé la campagne de Barack Obama !

Article en rapport : Côte d’Ivoire, une crise pour la création d’un Bloc Continental Africain

Article de crise ivoirienne.livejournal.com.

(http://criseivoirienne.livejournal.com/11771.html?thread=2299)

Le G20 pousse les DTS mondialistes et le rôle de la Chine.

Posted 15 fév 2011 — by Phardos

Category Apocalypse financière, Crises, nouvel ordre mondial

Le G20 pousse les DTS mondialistes et le rôle de la Chine.

Kurt Nimmo

Infowars.com

15 Février, 2011

Lundi, le ministre français de l’économie Christine Lagarde a déclaré que son pays travaillera à la réalisation d’une transition planifiée vers un système financier mondial reposant sur plusieurs monnaies internationales. La France préside actuellement le G20.

Christine Lagarde et le G20 veulent saper la souveraineté des nations en s’éloignant des réserves nationales (voir également cet article paru dans la revue du CFR Foreign Affairs en 2007) au profit des DTS, ou droits de tirages spéciaux émis par le FMI.

La réunion du G20 de mi février à Paris se concentrera sur la réforme du système monétaire international.

« La demande continue en dollar, en tant que monnaie de réserve mondiale de facto, aggravant toujours par conséquent les déséquilibres commerciaux, et l’inquiétude actuelle sur le point de savoir combien de temps encore le dollar pourra conserver sa valeur trop élevée par rapport aux autres monnaies, semant les graines d’une reprise de l’instabilité financière mondiale. » a prévenu l’expert Robert C.Hocket, expert en finances internationales et professeur de droit à l’université Cornell.

Hocket a déclaré que le yuan chinois s’ajoutera probablement au dollar, à l’euro, à la livre sterling, et au yen comme l’une des composantes principales des DTS.

Lagarde et le G20 débattent actuellement du rôle de la Chine. Elle a dit que la France est favorable à l’ajout du renminbi (devise officielle de la Chine) aux monnaies qui composent les DTS, avant même que la monnaie chinoise ne soit pleinement convertible.

En 2009 Zhou Xiaochuan, gouverneur de la banque centrale de Chine, a dit qu’il voulait une nouvelle monnaie de réserve mondialiste qui serait contrôlée par le FMI.

http://www.youtube.com/e/u_5_KCKeM4k

Lundi, le Japon a reconnu que l’économie de la Chine était la deuxième plus importante au monde. En raison de la furieuse croissance de la Chine, le pays devrait dépasser les États-Unis en tant que plus grande puissance économique mondiale d’ici 2030.

La Chine a dépassé les USA dans le domaine de la production manufacturière cette année. En 2009, les USA on généré 19,9 % de la production industrielle mondiale, contre 18,6 % pour la Chine, les USA restant en tête malgré la chute brutale de la production industrielle et la récession mondiale, selon Global Insight, un consultant économique basé aux États-Unis.

Le G20 s’engage à transformer le FMI en une version mondialiste de la Réserve Fédérale. La Chine, nation autoritaire esclavagiste joue un rôle déterminant dans cette transformation proposée.

Au cours des dernières réunions du G20, la Chine a travaillé en étroite collaboration avec l’ONU, pour remplacer le dollar comme monnaie de réserve mondiale. La banque centrale chinoise insiste sur le rôle mondial du dollar qui a permis aux USA d’emprunter à des prix avantageux, ce qui a alimenté le boom du crédit qui a conduit à la crise financière mondiale.

« Un nouvel ordre mondial est en train d’émerger » a déclaré l’ancien premier ministre Gordon Brown à l’issue du sommet du G20 de Londres. Brown, a plus tard caractérisé cette prise de contrôle mondialiste comme l’émergence « d’une famille mondiale progressiste« .

http://www.youtube.com/e/tDiE1RRi7mU

Le FMI considère la Chine – avec son gouvernement autoritaire et une main d’œuvre d’esclaves – comme le modèle économique de l’avenir.

« Les signaux envoyés par Brown, Sarkozy, DSK, Angela Merkel devraient sonner une alarme élevée en décibels » a écrit William F. Jasper après le sommet de Londres en 2009.  « Nous assistons au démantèlement de notre système constitutionnel et au remplacement de celui ci au coup par coup par un gouvernement mondial. Au cours des prochains mois, les architectes de ce nouveau système ont l’intention de se saisir de chaque opportunité possible générée par la crise économique actuelle pour forcer le passage à travers nos contrôles et équilibres constitutionnels qui empêchent le FMI, l’OMC, et les nations unies d’obtenir les pleins pouvoirs. »

Source: infowars

NEW AGE : Spiritualité « BISOUNOURS » ou nouvelle religion au service du NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

Posted 07 jan 2011 — by Lazy French Bastard

Category nouvel ordre mondial, Satanisme/Idéologie Luciférienne

Comment définir le mouvement new age ?

Tantôt Religion, philosophie, mode de pensée ou positivisme …

Difficile de cerner un mouvement qui ne se définit pas lui même car la « pensée » new age est vaste,

les courants sont variés, son origine floue…

Qualifié de véritable nébuleuse mystique-ésotérique par le sociologue Françoise Champion, elle s’apparente à un super-marché de la religiosité ; véritable bric à broc, fourre tout, on y trouve se qu’on veut, tout et n’importe quoi…

Symptomatique des temps modernes et du consummérisme ambiant des société occidentales, le new age se propose, face au vide existentielle inspiré par le matérialisme capitaliste, comme un véritable « fast food de la spiritualité ». De la spiritualité sans confession, on y trouve de la nourriture spirituelle « bon marché » ! Mais quand à la qualité  ?

Et bien vous savez à quoi vous attendre lorsque vous entrez dans un fast food….

Au delà de ses apparences « bisounours » avec sa pensée positiviste et « son lumiére et amour » à toute les sauces elle cache

une doctrine dangereuse pour l’âme :

l’EGO est flatté et séduit en sous-entendant qu’en suivant une GNOSE vous deviendrez l’egal de Dieu rien que celà !

Gnose: La vraie connaissance est ésotérique, elle est transmise par des Maitres spirituels

C’est profondément blasphématoire comme doctrine pour quiquonque crois en DIEU au sens monothéiste du terme.

Read More

Côte d’Ivoire, une crise pour la création d’un Bloc Continental Africain

Posted 29 déc 2010 — by Lazy French Bastard

Category guerre de l’information, nouvel ordre mondial

Le « gentil » Ouattarra, va  t-il triompher du « méchant » Gbagbo ? Outarra, alias ADO pour les intimes, est un pote de DSK au FMI, mais serait aussi lié à la CIA. Beaucoup de sigles en 3 lettres non ? Derrière l’habituel catéchisme des médias, on retrouve tous les ingrédients du Mondialisme le plus carnassier. Dernier gibier dans la ligne de mire : la Côte D’Ivoire. Une nation africaine forte, possédant d’immenses ressources naturelles, qui est priée de laisser sa place à la construction d’un Bloc Africain unifié, pour le plus grand bonheur des marchés, multinationales et autres vampires apatrides.

Conte de Noël Ivoirien

Difficile d’échapper au nouveau matraquage qui agite la médiacratie française en ce moment sur la Côte d’Ivoire. Comme d’habitude avec nos journalistes, la situation est simple et se découpe entre les gentils emmenés par le très gentil Alassane Outarra, contre les méchants, avec à leurs têtes, le très méchant Laurent Gbagbo qui s’accroche au pouvoir comme une sangsue à sa proie. Les « défenseurs de la démocratie occidentaux », Naboléon en tête, sont bien sûr là pour que la liberté l’emporte. Cette belle histoire, vous la connaissez, on nous l’a assez servie comme « conte de Noël » entre deux diatribes contre la neige qui empêche nos bons français de « consommer » leurs vacances dans des contrées exotiques et pas chères. Une unanimité qui ne souffre d’aucune nuance. Au passage, nous pouvons admirer et tirer notre chapeau à l’ensemble de la presse française qui se distingue encore une fois par sa profonde inutilité et malhonnêteté. Ont il une seule fois donné la parole au camp adverse ? donner la parole aux Ivoiriens ? Les envoyés spéciaux sont ils sortis de l’Hotel de luxe dans lequel campe le camp de Ouatarra ?

Bref, avant même de commencer à se renseigner, un esprit habitué aux fourberies du Système aura déjà ressenti la puanteur de la manipulation à grande échelle qui s’exhale des dossiers médiatiques servis aux français sur ce sujet. Nos médias sont sûrement trop occupés à relayer benoîtement les gesticulations du nain de l’Elysée, lui-même dernier wagon de la locomotive Américaine en matière de politique étrangère.

Read More

Robert Muller, un mondialiste fanatique

Posted 28 déc 2010 — by Lazy French Bastard

Category déshumanisation, nouvel ordre mondial, réduction de la population mondiale, UERSS

A côté de Robert Muller, Jacques Attali passe pour un minuscule joueur dans la cour des grands mondialistes. Robert Muller a été 40 ans sous secrétaire général de l’ONU, mais c’est surtout un infatigable apôtre du Mondialisme le plus absolu. Appelant aussi bien à la fusion des Nations et des religions, son programme pour un « monde meilleur » comporte tous les poncifs du parfait mondialiste : surpopulation, New Age, fin des Nations, « religion » climatique, Gaïa etc…

Un vrai florilège, avec Robert Muller, c’est aussi limpide qu’ une conférence de Pierre Hillard, la « pensée » mondialiste mise complètement à nue.

United States of the World

Robert Muller est un personnage aux multiples facettes. Tour à tour poète,  penseur, écrivain, musicien, haut fonctionnaire de l’ONU. Il a joué un rôle clé dans la création de 32 des agences spécialisées à l’ONU, incluant le Programme de Développement de L’ONU (UNDP), le Programme Alimentaire Mondial (WFP) et l’Organisation Éducative, Scientifique et Culturelle de L’ONU (L’UNESCO). Il a été nommé au Prix Nobel de Paix plus de 20 fois.  Éternel militant pour une « Foi globale »,  son action pour une « meilleure représentation des religions à l’ONU » a débouché à une sur-représentation du New Age dans l’instance supranationale. En 1997, il écrivait dans son « idée 1252″, un programme clair et sans ambiguïtés :

J‘ai écrit un livre populaire « La Naissance d’une Civilisation Globale ». Comme nous entrons dans un nouveau siècle et millénaire, voici d’autres livres qui devraient être publiés :
La naissance d’un nouvel ordre économique mondial
La naissance d’un nouvel ordre mondial politique
La naissance d’un nouvel ordre mondial spirituel
La naissance d’un nouvel ordre éducatif mondial
La naissance d’un nouvel ordre mondial scientifique et technologique
La naissance d’un nouvel ordre de transport mondial
La naissance d’un nouvel ordre d’énergie mondial
La naissance d’une nouvelle paix mondiale et un ordre de sécurité
La naissance d’un nouvel ordre mondial des médias
Ajoutez s’il vous plaît vos propres idées de nouveaux ordres mondiaux nécessaires.

Sa grande idée, c’est les « Etats Unis du Monde »,  ou une « République du Monde », une Union Mondiale calquée sur l’Union Européenne, seule entité politique capable de juguler les problèmes lancés par le nouveau millénaire (guerres, famines, surpopulation, racisme, épidémies, climat…). Cette « World Union » résulterait de la fédération de cinq blocs continentaux unifiés (voir aussi Pierre Hillard à ce sujet) qu’il décrit ainsi : Une Union mondiale pourrait être construit comme une super-structure et un système commun de politiques des cinq continents. On pourrait concevoir cinq Unions continentales: l’Union européenne, union Américaine, union Africaine, union Asiatique et une  Union Australienne. L’humanité économiserait ensuite les dépenses militaires astronomiques. Quel soulagement ce serait pour le monde !« .

Rien de nouveau donc… Cette « grande idée » est décrite notamment dans son plaidoyer pour le « paradis terrestre »

L’organisation de l’humain sera régie par une « science bio-politique », (chapitre I section VII : a World Conference on Earth and Human Government through new bio-political modes patterned on examples from nature), inspirée du fonctionnement des cellules, les bactéries, et des espèces naturelles vivantes. On note aussi un camouflage d’idées eugénistes et une totale déshumanisation de l’être humain, qui sera traité de la même façon qu’une bactérie ou un animal. On retrouve aussi ce scientisme trans-humaniste dans ce que l’auteur nomme la « nécessité de futurisation » (Section IV: The Need for Futurization);

L’Union Européenne, est pour Muller une source de joie et d’inspiration. Il ne cesse de louer son rôle et vante son modèle dans ses 4 résolutions pratiques, la première étant : « La voie Européenne vers une communauté mondiale ». Les allusions à l’UERSS reviennent constamment d’ailleurs sa prose, et ce dernier de citer Jean Monnet, le « Père » de l’Europe politique : « Ai-je dit assez clairement que la Communauté que nous avons créé n’est pas une fin en soi? (…) Les nations souveraines du passé ne peuvent plus de résoudre les problèmes du présent: elles ne peuvent pas assurer leur propre progrès ou le contrôle de leur propre avenir et la Communauté elle-même n’est qu’une étape sur la voie de l’organisation du monde de demain « .

« le philosophe de l’ONU » Read More

Noël 2010, attaques contre les religions et Nouvel Ordre Mondial

Posted 25 déc 2010 — by Lazy French Bastard

Category Crises, fausse opposition, guerre de l’information, Médias

Ce jour de Noël 2010 a été l’occasion d’un formidable déchaînement anti-chrétien, les médias découvrent et relaient abondamment les chrétiens d’Orient menacés de disparition, tandis qu’en Occident, la propagande maçonnico occultiste est semblable à une énorme vague de fond visant à toujours plus moquer, ridiculiser, discréditer le christianisme. Les deux persécutions ont le même inspirateur, mais tandis que les médias exploitent la souffrance des chrétiens d’Orient pour susciter un ressentiment anti musulman, en Occident, la persécution psychologique fait des chrétiens d’occident, une espèce plus gravement menacée que leurs homologues orientaux.

Ce matin, jour de Noël 2010, j’allume la radio, la première nouvelle de la journée fut l’annonce d’un attentat à la bombe visant une église à Jolo en Indonésie. Un coin déjà frappé par des attentats similaires par le passé. Bien sûr le groupe islamiste local est impliqué. Revue de presse sur le web et journaux papiers, cette année les chrétiens d’Orient sont au centre de l’attention. Intéressé par la question depuis des années, je devrais me réjouir. Cela n’est pas le cas. Parmi la multitude d’articles, de dossiers, de mini reportages qui relatent la carte des persécutions, Pakistan, Egypte, Chine, Moyen Orient etc… La liste s’allonge, avec son cortège de crimes, libertés bafouées… Les médias découvrent donc cette souffrance, s’en emparent avec l’avidité d’une hyène sur sa proie. D’abord, hélas ces malheurs ne sont pas nouveaux, cela fait plusieurs décennies que la situation est ainsi pointée par des spécialistes liés à des associations chrétiens telles que l’AED, l’aide à l’Eglise en détresse. Mais cette médiatisation n’a-t-elle pas un autre objectif ? A chaque fois, bien sûr l’Islam est montré du doigt comme étant la source première des souffrances des chrétiens d’Orient. Bien sûr, la situation est complexe, et on ne peut pas analyser de la même façon des persécutions en Irak, ou en Arabie Saoudite. Mais justement les médias n’aimant que peu la complexité et les nuances, la conclusion dans l’opinion est facilement imaginable : la naissance d’un ressentiment anti musulman. Finalement, que ce soit en Orient, comme en Occident, l’observateur passif des médias sera invité à faire le parallèle entre islam, violence, intolérance, tout ceci entre deux reportages sur les banlieues. Il n’est pas question pour moi de nier les problèmes, ni d’enjoliver une situation. Mais si on regarde clairement la carte des persécutions, on observe que celles-ci ont lieu dans des pays « amis »ou contrôlés par  l’Occident : Egypte, Irak, Arabie Saoudite… Des alliés sûrs pour Washington. Dans la terre même du Christ, en Palestine, on nous montre des chrétiens assiégés, peu importe en réalité si ceux-ci se plaignent plus de l’occupation israélienne et du mur de séparation, les journalistes concluent habilement « qu’ils ont peur de parler de la persécution qu’ils subissent de la part des musulmans ».

Le Hamas, comme le Hezbollah en revanche qui sont considérés comme des mouvements terroristes entretiennent de bonnes relations avec les chrétiens. Ah tiens, les « méchants »  sont en fait « gentils », et les  « gentils »  seraient peut être « méchants ». Au final, le but recherché est simple, coaliser le ressentiment contre l’Islam, que ce soit en France avec les banlieues, où en utilisant la souffrance des chrétiens d’Orient. De fait, naîtra chez le spectateur français un sentiment de solidarité envers Israël, qui serait selon la litanie bien connue la « citadelle du monde libre au milieu d’un monde barbare, vicieux et plein de haine envers le « blanc ».  Le « chrétien »  est  invité à s’imaginer comme un « colon israélien » dans son kibboutz de seine st Denis.

On voit bien là que toutes ces effusions médiatiques, n’ont pour unique intérêt le déchaînement des passions de part et d’autres. « Agiter le peuple pour mieux s’en servir », comme il en est de coutume. Au même moment, la lettre d’information de LIESI évoque l’hypothèse d’un coup de force de Sarkozy dans les banlieues, pour assurer sa réélection.  Evidemment pour cela il faudrait un choc équivalent à un 11 septembre, à la française, toute proportion gardée.

On se croirait dans la réalisation du Plan Pike, car au final quand le Système maçonnique attaque l’Islam, cela fait partie d’un plan plus large. Le catholicisme ayant été neutralisé au moins dans ses élites, l’Islam étant comme le soulignait Pierre Hillard, un obstacle majeur dans la réalisation du NOM. Les religions doivent être à genoux, s’entretuer, s’entredéchirer, pour montrer leur barbarie, pour ensuite mieux lâcher la furie des athées et des sans Dieu, que l’on prépare psychologiquement depuis des décennies.

C’est là que nous arrivons à la persécution qui touche le christianisme dans les pays occidentaux et « civilisés ». Il ne fait certes pas bon se dire chrétien de nos jours dans nos sociétés civilisées. Ou le degré de « civilisation » se mesure à sa propension  se déclarer sans Dieu et si possible « chier » le plus possible sur sa religion d’origine. Cela s’adresse à vous, à moi, j’ai fais partie de cette catégorie dans ma jeunesse. Jusqu’à présent, c’était surtout les enfants d’origine chrétienne qui devaient prêter ce « serment » pour s’épanouir dans ce Système maçonnique et gravir les marches de la Pyramide de la réussite sociale. Maintenant, le Système exige cela des musulmans aussi, encore trop « archaïques », c’est-à-dire pourvus de sentiments religieux. Read More

Craig Venter : vidéos.

Voici quelques vidéos expliquant les travaux du docteur Craig Venter, qui a synthétisé un génome et qui pourra bientôt (si ce n’est pas déjà fait) « reprogrammer » génétiquement des cellules.  Ses travaux vont déboucher  sur la création de nourritures, de médicaments, et d’énergies, ainsi que bien d’autres choses encore…

http://www.youtube.com/e/IyAOepIU6uo

Pour creuser plus : ici et ici.

Entretien avec Johan Livernette et Pierre Hillard

Posted 21 nov 2010 — by Lazy French Bastard

Category nouvel ordre mondial, Vidéos

Johan Livernette et Pierre Hillard ont la gentillesse de nous accorder un entretien lors de la conférence toulonnaise de ce dernier. Et ce malgré un timing chargé. Nous en profitons pour les remercier, ainsi que toute l’équipe, pour cette journée, qui malgré une pluie torrentielle fut très agréable et enrichissante.

http://www.dailymotion.com/swf/video/xfpvdi?additionalInfos=0

Le site de Johan Livernette

Craig venter fait une offre à la NASA.

Craig venter, qui fut le premier à synthétiser un génome, et qui par le biais de financements astronomiques, ayant prétendu effectuer tout ceci dans la confession d’un grand humanisme, nous prouve encore une fois l’ambiguïté de sa trouvaille et de sa finalité.

En effet le chercheur en costume cravate prétend depuis cette « fabrication » qu’est le génome synthétisé pouvoir générer des changements sans précédents. Ainsi, les domaines du médical (une évidence), de la production d’énergie (d’où l’investissement d’Exxon mobil), de la production nutritionnelle, de l’eau et d’autres encore vont évoluer massivement. S’investissant dans une activité intense de lecture et de l’identification des codes ADN (40 millions de gènes découverts à ce jour sont des éléments de conception pour les organismes avenir, 300 000 000 gènes sont en prévision, ça promet…) pour ensuite les breveter (monopole), Craig Venter fait en plus ses « avances » à la NASA.

Une conférence a eu donc lieu au centre de recherche Ames de la NASA, sur le terrain Moffett, en Californie, dans la salle du bâtiment 3.

Dans un atelier de biologies synthétiques caractéristiques, le « Bill Gates » de la génétique annonçait le 30 octobre devant une foule d’ingénieurs de la NASA, que l’exploration spatiale humaine pourrait bénéficier d’un « dépistage génétique de plus », dans le recrutement des astronautes.

«Quelle sera la première application de la biologie synthétique sur les missions de la NASA?» lui demanda un scientifique présent, « combien d’argent avez vous » répondit Ventrer en riant. Voilà un trait d’humour à prendre selon la convenance de chacun….

Read More

Les forces de police de Stuttgart recrutent-elles et protègent-elles des nazis?

Posted 23 oct 2010 — by ledbusqueurdebombes

Category non-classe, nouvel ordre mondial, Satanisme/Idéologie Luciférienne, sociétés secrètes

Voir également ceci, ceci, et ceci.

Les forces de police de Stuttgart recrutent-elles et protègent-elles des nazis?

Par Jane Burgermeister

Un de mes amis, George McKenzie, a rejoint la police de Stuttgart il y a quelques années, mais a continué d’occuper son appartement à Vienne, et de temps en temps on se retrouve pour un chat.

Au début de l’été, il m’a parlé d’une expérience qui m’a choqué et suggère fortement l’idée que la police de Stuttgart recrute et protège des nazis.

Je dois avouer que j’avais oublié notre conversation jusqu’à ce que je constate la violence de la police anti-émeute contre les 21 manifestants de Stuttgart. Et la personne dont George m’avait parlé était présente durant les protestations du 20 septembre qui ont abouti à environ 400 blessés, incluant le quasi-décès d’une femme âgée qui a dû être réanimée dans l’ambulance, c’est ce que George m’a dit au téléphone en tout cas lorsque nous avons parlé hier.

L’incident met en cause un agent de police appelé Georg Kimble (Kimpel?) qui, je crois, travaille pour l’unité de police anti-émeute de Göppingen. Ce qui est arrivé a tellement choqué George McKenzie que lorsqu’il est revenu de la patrouille avec Kimble, ses collègues étaient tellement inquiets qu’ils ont immédiatement pris l’initiative d’écrire une plainte officielle au sujet de Kimble.

George était en patrouille de nuit dans une voiture de police dans une zone déserte avec Kimble, qui a dans les 22 ans.

Read More

« Nous venons pour faire la paix » – Message de divulgation « extraterrestre » sur la BBC

Posted 22 oct 2010 — by ledbusqueurdebombes

Category nouvel ordre mondial, ovnis, Prophéties, sociétés secrètes, Vidéos

Voir également sur le même sujet ceci, ceci, ceciceci, et ceci.

« Nous venons pour faire la paix » – Message de divulgation « extraterrestre » sur la BBC

Posted by Équipe Signes des Temps on October 15, 2010

Sott.net, 15 octobre 2010

Les lecteurs auront peut-être remarqué la récente flambée de références aux OVNIs et aux sujets extraterrestre et exopolitique dans les médias grand public. La machine à rumeurs a été mise en suractivité, attisant l’hystérie au travers de faux « événements » rapportés dans les articles de journaux et les émissions télévisées.

Les pouvoirs en place sont-ils en train de préparer la population à une « divulgation »?

Regardez cette publicité de la BBC promouvant, à travers un message très subtilement déguisé de nos « frères de l’espace », une série d’émissions sur le pouvoir d’Internet :

http://www.youtube.com/e/3OT5jQCaM8Y

Source: sott.net, traduction: futurquantique

Il faut des caméras là… où les complots se trament

Posted 22 oct 2010 — by ledbusqueurdebombes

Category nouvel ordre mondial, Satanisme/Idéologie Luciférienne, sociétés secrètes, Vidéos

Un extrait très intéressant d’une réunion de la mairie du 18ème arrondissement parisien, où un député vert tape dans le mille.

Alors qu’un bien-pensant exige plus de caméras de sécurité dans les rues afin de renforcer la sécurité des citoyens, il s’offusque et est outré qu’on lui réponde qu’effectivement, la vidéo-surveillance serait utile, mais pas là où il le pense…

Blessé, le larbin du système ne donnera comme réponse qu’insultes, diffamation, et menace son interlocuteur d’inspection administrative. C’est qu’on ne rigole pas avec les charlots qui nous gouvernent!

Pourquoi nous sommes « NDA sceptiques »

Posted 10 oct 2010 — by Lazy French Bastard

Category fausse opposition

Régulièrement, tout ce que la toile compte d’anti-mondialistes et activistes anti NWO, s’ébroue avec passion lorsque sort une nouvelle déclaration tonitruante de Nicolas Dupont Aignan. Une unanimité étrange en regard du passif du personnage, et surtout de la méfiance nécessaire qui devrait nous accompagner tout au long de nos recherches pour exposer le mondialisme et ses truffions.

NDA contre les banques, NDA contre le Nouvel Ordre Mondial, NDA contre l’Euro… Le « Gaulliste » officiel se répand en déclarations explosives et politiquement pertinentes en ces heures de « réveil politique des peuples » comme disait Brezinsky. Une soudaine conversion pour un homme du sérail, qui a appartenu au Système pendant des décennies, convolant de mandats électifs en cabinets ministériels sous les étiquettes successives du RPR puis de l’UMP.

NDA clame haut et fort qu’il a changé. Certes, il a troqué son costard cravate sombre pour un look plus décontracté chemise légèrement ouverte de rigueur. « J’ai dépoussiéré un peu mon look, celui d’avant faisait un peu trop sage », glisse-t-il pour justifier ce changement de style qui ne doit rien au hasard. Mais la question qui se pose, porte sur la réalité de son changement, et pas seulement à l’éxtérieur, mais surtout à l’intérieur. Ses réelles convictions, son rapport réel avec le grand frère UMP, ses liens avec la French American Fondation…

En rupture avec l’UMP ?

Depuis son départ tardif de l’UMP en 2007, les déclarations offensives contre ses anciens amis vont crescendo. Pourtant, les liens semblent ténus avec le grand frère de la majorité présidentielle à qui le député souverainiste doit quasimment tout. Y compris et surtout ses sièges de député en 2007, et maire en 2008, obtenus parceque dans un élan de charité peu commun en politique,  l’UMP n’ a pas présenté de candidats contre le « rebelle » NDA, alors que la rupture était médiatiquement consommée.

Dans la galaxie « souverainiste » à laquelle il appartient et qui sert historiquement de vivier « droitier » à l’UMP, on retrouve un autre personnage au rôle identique. Phillipe de Villiers, utilisé par Nicolas Sarkozy pour prendre des voix au FN avant de rentrer sagement à la niche. Pour ce faire, P2V n’avait pas lésiné, lui aussi, sur les déclarations anti Sarkozy, jurant la main sur le coeur que jamais, ô grand jamais, il  ne rallierait Sarkozy. Ce qu’il fit pourtant dés que le maître a sifflé la fin de la partie, le caniche rentrant docilement à la niche, oubliant du même coup ces discours si virulents et en apparence déterminés. C’est cela la politique, des sous marins qui agissent pour ratisser des voix pour le grand parti, canaliser l’opposition pour faire en sorte qu’elle aussi participe à faire gagner le Système. Tout comme son rival et « frère ennemi » De Villiers, notre « rebelle » NDA  a bien sûr appelé à voter Nicolas Sarkozy en 2007. Bien plus que les discours, c’est dans les moments cruciaux comme celui-ci que l’on apprécie à sa juste valeur les actes d’un homme politique. Parceque si il fut un des partisans du NON en 2005 au TCE, il fut aussi celui qui en faisant voter Sarkozy en 2007 permet au traité de passer en force.

L’offre politique de Nicolas Dupont-Aignan aux européennes ? (Faits et Documents via Le Salon Beige)

« Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan présente d’étranges candidats aux élections européennes. Dans la circonscription Grand Est, la tête de liste est Michèle Vianèsmaire adjoint UMP à l’égalité entre hommes et femmes au conseil municipal de Caluire (suspendue fin mars), mais aussi fondatrice du comité local Grand Lyon de Ni Putes ni Soumises et présidente de Regards de femmes, association dont l’un des buts est de «dénoncer les stéréotypes qui enferment filles et garçons dans des comportements attendus». Dans la circonscription Grand Ouest,Christine Tasin, seconde de liste, est une ancienne militante du Parti socialiste qu’elle a quitté en 2002 (en soutenant Jean-Pierre Chevènement) pour dénoncer «la politique de plus en plus libérale menée par Lionel Jospin». Cette militante ultra-laïque, qui a été candidate chevènementiste aux élections législatives de 2007, a milité au Mouvement républicain et citoyen jusqu’au 18 février 2009. Elle a également fondé Les Joyeux Jacobins, qui organisent chaque année une fête spirituellement intitulée Les Sans-Culottides. »

Maintenant, la presse bruisse d’un rapprochement Villepin (UMP) et NDA (DLR). Certes Villepin est lui aussi un « rebelle » du Sarkozysme, mais il n’en reste pas moins à l’UMP, parti dont il compte user pour ses ambitions politiques.

Le financement de DLR

Nicolas Dupont Aignan dément tout financement occulte venant de l’UMP, ce que semblait contester un autre souverainiste qui semble guère convaincu par la sincérité de son engagement : « Il a une stratégie solitaire, de refus de l’union, qui est incroyablement narcissique et qui, finalement, élimine tout sauf lui ! Je pense qu’il tente désespérément d’être un auxiliaire de l’UMP, auprès de qui il fait des pieds et des mains pour obtenir un financement ! », disait de lui Paul Marie Couteaux.

Le financement du parti qui ne touche pas de subventions publiques, faute de résultats suffisants aux élections législatives. Nous reproduisons ici un article (publié sur ce blog) sur le financement de debout la république  :

D’où l’idée de se rattacher à un parti politique bénéficiant de la première fraction et qui lui rétrocéderait les sommes issues de la seconde :

– pour 2008, Nicolas Dupont-Aignan s’est rattaché au Mouvement Écologiste Indépendant (MEI) d’Antoine Waechter (44.394€ de seconde fraction)

– pour 2009, Nicolas Dupont-Aignan ainsi qu’un autre député et un sénateur se sont rattachés au Rassemblement pour la Calédonie de Jacques Lafleur (133.477€ de seconde fraction)

– pour 2010, les parlementaires DLR se sont rattachés avec des divers droite à la structure Démocratie et République du sénateur de la Moselle Jean-Louis Masson. De fait, cette structure est aujourd’hui devenue la roue de secours pour le financement des activités politiques de parlementaires divers droite : pour 2008, 3 sénateurs s’y sont rattachés; pour 2009, 3 députés et 4 sénateurs; pour 2010, 5 députés et 4 sénateurs (en attendant pour 2011 les députés villepinistes prêts à rompre avec l’UMP ?).

Un détail peut nous interpeller, c’est le nom de Jean Louis Masson, le bien nommé, farouche adversaire de l’anonymat sur Internet. Ce qui est en complet décalage avec les positions anti Hadopi de NDA.

Un atlantiste ?

Nous ne reviendrons que brièvement sur cette épine dans la belle image de rebelle de NDA qu’est son statut de Young Leader à la French American Fondation. Sujet dont nous avons déjà largement débattu sur infoguerilla ( ici et ), voir d’ailleurs le long dialogue en commentaires de notre ami ledebusqueurdebombes avec un fan de NDA. Néanmoins pour en savoir plus sur cette « illustre » fondation atlantiste se reporter à l’article de Pierre Hillard.

Ce qui apparait intéressant en revanche, c’est de constater que malgré les promesses génées et faussement outrées de NDA de quitter cette pépinière atlantiste, son nom figure toujours partie de la liste. Autre détail qui en dit long sur le personnage est aussi la contre attaque foireuse à l’encontre de Pierre Hillard suite à ces révélations. NDA n’a pas hésité à employer le bon vieux reflexe victimaire et diabolisateur, traitant Mr Hillard de suppôt de l’extrême droite. Voilà qui est plutôt maladroit pour quelqu’un qui se veut en rupture avec le politiquement correct et qui a lui même appartenu au RPF avec Pasqua et De Villiers, qui était une extrême droite déguisée, atlantiste, islamophobe et libérale.

Pourquoi nous sommes « NDA » sceptiques

Au risque de déchaîner encore le fan club de NDA  dans  nos commentaires, à Infoguerilla nous ne participerons pas à cette vague d’hystérie collective autour de Dupont Aignan venant de nos amis anti-mondialistes. Et cela pour plusieurs raisons :

-Nous considérons que nous ne pouvons plus nous permettre en 2010 de « croire » en un homme politique quel qu’il soit. Les exemples de trahison des élites sont trop nombreux,  et se multiplient chaque jour. Et les français cherchent « l’homme providentiel », et à chaque fois un nouveau prétendant est « fabriqué » par le Système pour canaliser ce sentiment. Ce NDA  nous paraît un peu trop providentiel au vu de son passé, et son discours semble trop beau pour être vrai. Nous ne voulons pas être les « cocus » de NDA comme il y a eu les « cocus  » de De Villiers, les « coocus » de Sarkozy. Les faits nous prouvent que lors des décisions importantes, les sous marins finissent toujours par regagner leur base. L’erreur n’est plus permise aux français dans le choix politique, les enjeux sont trop graves.

-Les discours ne font pas une politique. Or tout ce que NDA  a produit pour le moment qui séduit les anti-mondialistes, se résume finalement à un ensemble de discours, certes très beaux, très pertinents, très séducteurs, mais des discours quand même. Il faut se rappeller que les promesses ne concernent que ceux qui y croient.

-Si NDA  est un sous marin de l’UMP et du Système, alors il engloutira avec lui l’ensemble  du mouvement anti-mondialiste qui l’aura suivi avec aveuglement. Le discrédit sera porté sur nos idées, nos recherches, de manière encore plus forte que maintenant.  Et cela le mouvement anti-mondialiste naissant ne peut pas se le permettre.

-Encore une fois, la même question que nous voulons poser à tous les hommes du Système qui prétendent soudainement qu’ils ont changés, nous demandons, pourquoi vouloir faire maintenant ce que vous avez eu l’opportunité de faire quand vous étiez dans les cercles du pouvoir ?

Pourquoi attendre 2007 pour se désolidariser de l’UMP, alors qu’aucunes raisons objectives, bien au contraire, ne permettaient de croire en ce parti ?

Nous exhortons nos lecteurs et tous ceux qui se reconnaissent dans l’anti-mondialisme de réfléchir à deux fois avant de s’emballer, que ce soit pour NDA ou pour qui que ce soit. Nous ne pouvons pas à la fois être porteur d’une pensée critique et radicale et se rallier au premier sortant du Système venu qui nous séduit avec sa musique lancinante. Oui NDA dit exactement ce que beaucoup veulent entendre, mais à la différence des vrais dissidents, les portes des médias lui sont largement ouvertes, et n’oublions pas que c’est au degré de persécution par le Système que l’on peut mesurer le degré de dissidence des « rebelles ». Nous observons que François Asselineau, qui bien que beaucoup plus timoré que NDA, souffre lui d’un ostracisme total. Les activités et déclarations de NDA sont elles régulièrement relayées par Le Figaro et l’ensemble de la presse des laquais du Système.

Pierre Hillard, entretien juin 2010

Posted 07 juil 2010 — by Lazy French Bastard

Category dissidence, nouvel ordre mondial, Vidéos

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdy1he_pierre-hillard-entretien-18-juin-20_news

http://www.dailymotion.com/swf/video/xdy1ix_pierre-hillard-entretien-18-juin-20_news

Source: comprendrelenouvelordremondial

Le G20 de Toronto décodé

Posted 03 juil 2010 — by Lazy French Bastard

Category fausse opposition, guerre de l’information, Médias, nouvel ordre mondial

Excellent article d’Eric Granger, (le décodeur) parut dans le blog les derniers humains, qui couvrait la masquarade du G20. l semblerait que contrairement à 99 % des journalistes, il soit un des rares en a voir saisi les vrais enjeux, au milieu des manipulations de toutes sortes.

G20 de Toronto : Protestation ou propagande?

Par Eric Granger

Quand je suis arrivé samedi au Queen’s Park (la zone désignée de liberté d’expression) pour couvrir la plus grosse manifestation prévue dans le cadre du G20de Toronto, j’ai dû constaté que cette dernière avait été organisée par des groupes complices de l’élite dirigeante. Des groupes comme Greenpeace (la plus grosse délégation présente), Oxfam, Amnistie Internationale ou le Conseil des Canadiens avaient le plein contrôle de cette manifestation qui aurait dû être une marche du peuple contre la création d’un nouvel ordre mondial au bénéfice de quelques familles puissantes comme les Rockefeller et les Rothschild.

Évidemment, il n’en était rien. Read More

Antony Sutton sur la société secrète des Skull & Bones (vidéo)

Posted 28 juin 2010 — by ledbusqueurdebombes

Category Histoire, nouvel ordre mondial, Satanisme/Idéologie Luciférienne, sociétés secrètes

Antony Sutton sur la société secrète des Skull & Bones (vidéo)

Voici enfin la version française d’une interview du regretté Antony Sutton, farouche pourfendeur du Nouvel Ordre Mondial et du mondialisme. J’ai toujours considéré cet universitaire courageux comme l’équivalent anglo-saxon de Pierre Hillard, et il est bien dommage que ses ouvrages remarquables ne soient pas davantage connus et traduits.

Le Pr. Antony Sutton (14 février 1925 – 17 juin 2002), était économiste et écrivain britannique. Il a étudié dans les universités de Londres, de Göttingen et de Californie et a reçu son doctorat en sciences à l’Université de Southampton en Angleterre. Il a été professeur d’économie à l’Université de Los Angeles, Californie et chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l’économie à l’UCLA.

En 1972, au sein de la Hoover Institution à Stanford il subi la censure de son directeur de recherche qui tenta d’empêcher la publication de National Suicide: Military Aid To The Soviet Union dont les faits décrits attaquaient le programme Nixon-Kissinger d’aide aux Soviétiques tandis que ceux-ci aidaient les Nord-Vietnamiens dans leur effort de guerre. Le livre arrivait à la conclusion que les soldats américains étaient en train d’être tués avec l’aide de leur propre technologie.

Pierre de Villemarest, spécialiste des questions mondialistes, écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement ».

Il est surtout connu pour son livre: America’s Secret Establishment: An Introduction to the Order of Skull & Bones décrivant la société secrète d’étudiants de l’Université de Yale, la Skull and Bones. Il a aussi abordé le thème de la fusion froide.

Read More

Le puits de pétrole du Golfe et les plans du NOM

Posted 25 juin 2010 — by ledbusqueurdebombes

Category Armes silencieuses, Crises, nouvel ordre mondial

Le puits de pétrole du Golfe et les plans du NOM

ixtox1.jpeg

19 juin 2010

« Leur intention est claire: une évacuation forcée vers des camps de la FEMA de millions d’habitants du Golfe (voir également ceci). De cette façon, le NOM aura une bonne excuse pour instaurer la loi martiale sur une grande échelle dans le Sud-Est des États-Unis, ainsi nous nous y habituerons tous, comme nous nous sommes habitués aux mesures de sécurité dans les aéroports et à la torture. »

Par Richard K. Moore

(Posté sur des groupes Yahoo)

A mesure que le projet du NOM a progressé, il a été très difficile d’anticiper avec précision comment les choses allaient se dérouler.

Le 9/11, par exemple, nous a pris totalement au dépourvu, et qui aurait pu prédire la rapidité avec laquelle l’ensemble de la Constitution a été démantelée, de même que le droit international, et serait accepté par la plupart des Américains? Certaines choses arrivent plus vite que nous nous y attendons. Avec l’Iran, d’autre part, il semblait qu’une attaque était imminente à plusieurs reprises au cours des dernières années, et cependant cette dernière ne s’est toujours pas produite. Certaines choses prennent plus de temps.

Et puis ils nous balancent à la figure des choses comme la grippe porcine non-pandémique, et nous ne savons toujours pas de quoi il s’agissait. Cela n’avait certainement rien à voir avec des raisons de santé publique, et les profits de l’industrie pharmaceutique ne semblent pas un motif suffisant pour une campagne mondiale de désinformation de cette ampleur.

Read More

Obama veux faire avancer l’idée de changement climatique sur le dos de la fuite de BP

Voir également ceci, ceci, et ceci

Obama veux faire avancer l’idée de changement climatique en se servant de la fuite de BP

Anna Fifield

Financial Times

23 juin 2010

Barack Obama va tenter une nouvelle fois mercredi de pousser le Sénat américain à faire quelque chose concernant le changement climatique, affirmant que le déversement d’hydrocarbures de BP souligne l’urgence pour le pays de réduire sa dépendance vis-à-vis des combustibles fossiles.

Le président américain recevra des sénateurs des deux partis à la Maison Blanche – y compris ceux qui ont proposé des variantes d’un projet de loi sur le changements climatique – mais les analystes sont sceptiques quant à sa capacité à surmonter les impasses politiques sur une proposition qui est considérée essentiellement comme une taxe.

« La marée noire a montré de façon spectaculaire l’urgence de la nécessité d’agir », a déclaré Daniel Weiss, du Center for American Progress Action Fund. « Mais je ne m’attend à aucune percée lors de la réunion. Je pense que le président Obama veut écouter les préoccupations des uns et des autres ainsi que les différentes idées proposées. »

Depuis qu’il a été candidat à la présidence, M. Obama a fait la promotion d’une loi qui imposerait un plafond sur les émissions de carbone par les pollueurs, mais leur permettrait d’acheter des permis afin d’émettre plus.

Cette initiative s’est enlisée au Sénat, mais est revenue sur le devant de la scène, grâce à la fuite de pétrole.

Source: ft.com

La récupération des mouvements de contestation

La récupération des mouvements de contestation

Par le comité de consultation du R.I.R.E.

Tous les mouvements de contestation, aussi spontanés et authentiques soient-ils, sont tôt ou tard confrontés au problème de la récupération politicienne et idéologique.

Tant qu’il s’agit de créer un front de refus, de dire Non… à l’injustice, à la restriction des libertés, à l’oppression…, tout le monde est d’accord, mais tout se complique dès que sont proposés des essais de réflexion autour de questions de fond : Quelle société voulons-nous construire? Quelle école pour demain? Quel mode d’organisation sociale? Le formatage d’une éducation colonisatrice enlève la possibilité de réfléchir par soi-même ou de se référer à sa raison et à son intuition profonde. Participer au débat, se positionner sans avoir recours à des maîtres à penser devient vite une lourde charge et les problèmes paraissent alors insurmontables. La solution de facilité est de se rallier à des courants de pensée partisans et collectivistes.

C’est ce renoncement à sa responsabilité individuelle qui est la cause des divisions parmi les contestataires. Certains baissent les bras, d’autres deviennent fanatiques et rejettent ceux qui n’adhèrent pas à leurs convictions politiques. Là où il y a scission, la récupération des forces vives par des partis ou des organismes s’exerce sans obstacle.

Read More


3 Réponses to “INFOGUERILLA ANTI NWO”

  1. Nicolas Sarkozy avec l’ appui des circuits rosicruciens mondiaux, de plusieurs autorités bouddhistes tibétaines, des politiques français successifs depuis 1979, du grand orient de france et d’ ailleurs, de plusieurs centaines de dégénérés contestataires, de quelques abbés et imams… ; avec probablement d’ autres soutiens est à la tête d’ un circuit de déviants psychiques avec le but d’imposer un dogme planétaire à l’ onu et autres organismes…

    La clé de cette foutaise est le couple fondateur du bouddhisme kagyupa et de la rose croix, qui se sont fait annexés une partie de leurs inconscients à leurs naissances pour donner à la politique française une autorité mondiale…

    Toute la politique française est tenu par d’ anciens cadres nazis et autres saloperies, ainsi que la dcri de Bauer…

    Ces abrutis finis aimeraient jouer sur des destabilisations mondiales pour detruire des maffias et imposer une autorité…

    Tous les chefs d’ états, ambassadeurs étrangers en sont conscients…

    La politique française est basée la dessus, amener une autorité mondiale par sacrifice d’ une bande de dégénéréé…

    Ils ne peuvent plus y arriver sans faire abattre leur(s) ennemis…

    Le bouddhisme Gelugpa est dégénéré aussi, le fondateur est pris en sandwich « otage » sur le territoire français….

    Le dalaï lama est un fils de pute des plus corrompu….

    La situation actuelle amème les gouvernement étrangers,structures nationales/mondiales, militaires/constitutionnelles/religieuses/monétaires/ésotériques..etc… à être au pied du mur car plusieurs milliers de personnes (voir beaucoup plus) se sont faites expiées d’ incarnations postérieures avec les principaux concernés…

    Ils ne veulent pas l’ accepter ni l’ assumer avec les masses populaires ignorantes, ce qu’ il fait qu’ il tournent en récurrence sur cette planète avec le rayonnement universel le plus malsain possible…

    Cette putain de bande d’ abrutis va s’ étaler un peu partout sur terre, plus personne ne pourra se porter garant de la gestion nationale/mondiale si des mesures ne sont pas prises..

    Un parti politique en perd son identité propre dans de telles circonstances…

    Les dirigents du monde sont face à leurs responsabilités, soit ils prennent les mesures nécessaires soit se mettent dans le même champ de conscience….

    Ils méritent tous d’ être destitués immédiatement si ils n’ agissent pas…

    Sinon ce sera le chaos planétaire dans plus ou moins quelques décennies….

    Merci de m’ avoir lu…
    Veuillez faire l’ effort de vérifier un minimum avant de décrier…
    Et peu être diffuser…

    Meilleurs voeux….

    Evitez tout centre bouddhiste surtout affilié kagyupa, dynastie des karmapas ( la plus gangrennées…).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :