……….ALERTE..MON COMPTE DAILYMOTION SUPPRIME..

..ALERTE..

MON

COMPTE DAILYMOTION A ETE SUPPRIME ..COMME MON DEUXIEME QUI A TENU 24 HEURES ….

CENSURE

PLUS DE 2000 VIDEOS de documentaires , de reportages ……. FINI DAILYMOTION ….

BONJOUR GOOGLEVIDEO …..

documentaire mai 68 UNDERGROUND WET FESTIVAL

En 1970, Jim Haynes, cofondateur de Suck, le journal phare de la révolution sexuelle, crée à Amsterdam le premier festival de films érotiques. Une folle aventure racontée par ses organisateurs et quelques-uns des participants – Siné, Catherine Robbe-Grillet, Georges Marbeck, Guy Sitbon…

Deux ans après l’électrochoc de 1968, Jim Haynes organise à Amsterdam, alors épicentre européen de la révolution sexuelle, un festival sulfureux. Son nom : le Wet Dream Film Festival, le premier festival underground de films érotiques. Dans la salle, où sont projetées les oeuvres nominées pour le Phallus d’or, un seul mot d’ordre : « Every-thing’s free ! » Les chemises tombent en même temps que les inhibitions, les corps s’enlacent, les partenaires s’échangent et les joints tournent. Pour la clôture de la seconde édition, en 1971, les organisateurs décident d’affréter un bateau dans le port d’Amsterdam : trois cent cinquante personnes embarquent pour une nuit de musique, de drogue et d’orgie sexuelle en mer du Nord ! L’embarcation, sur laquelle chacun est libre de faire ce que bon lui semble, prend alors des airs de jardin d’Éden. « Nous voulions vivre sans jalousie la multiplicité de nos désirs, pour que notre réalité quotidienne ne soit pas cette lente agonie que la civilisation de la bombe, du plastique et du Coca-Cola nous imposait comme modèle d’existence », a écrit Georges Marbeck dans un texte dédié à cette croisière orgiaque. Yvonne Debeau-marché a retrouvé certains de ceux qui ont participé à ce festival de l’amour libéré : le dessinateur Siné, le journaliste Guy Sitbon, les écrivains Georges Marbeck et Catherine Robbe-Grillet, et, bien sûr, l’organisateur Jim Haynes, chef de file de la contre-culture européenne des années 70. Leurs témoignages font revivre une époque qui rêvait de libérer le désir et le plaisir.

LiveAfficher
Video Scandale Dans L’armée Française 2 2 66 Minutes – Armée, de, Terre, France, Montauban – Dailymotion Partagez Vos Videos.flv Scandale Dans L’armée Française 2
Video Scandale Dans L’armée Française 1 2 66 Minutes – Armée, de, Terre, France, Montauban – Dailymotion Partagez Vos Videos.flv reportage Scandale Dans L’armée Française 1
ARMEMENT DOCU 2.flv DOCUMENTAIRE J. Pilger Flying the Flag Arming the World 2
Video Le monde selon Monsanto – 7sur7 – documentaire, Monsanto, lobby, agriculture, durable – Dailymotion Partagez Vos Videos.flv

Fruit d’une enquête exceptionnelle de trois ans sur trois continents,
ce livre reconstitue la genèse d’un empire industriel, qui, à grand renfort de rapports mensongers, de collusion avec l’administration nord-américaine, de pressions et tentatives de corruption, est devenu l’un des premiers semenciers de la planète.

Avec 17 500 salariés, un chiffre d’affaires de 7,5 milliards de dollars en 2006 et une implantation dans quarante-six pays, Monsanto représente le leader mondial des OGM, mais aussi l’une des entreprises les plus controversées de l’histoire industrielle. Production de PCB (polychlorobiphényles, vendus en France sous le nom de pyralène), de polystyrène, d’herbicides dévastateurs (comme l’agent orange pendant la guerre du Viêtnam) ou d’hormones de croissance bovine et laitière (interdites en Europe): depuis sa création, en 1901, la firme a accumulé les procès en raison de la toxicité de ses produits. Pourtant, aujourd’hui, Monsanto se présente comme une entreprise des « sciences de la vie », récemment convertie aux vertus du développement durable. Grâce à la commercialisation de semences transgéniques, conçues notamment pour résister aux épandages de Roundup, l’herbicide le plus vendu au monde, elle prétend vouloir faire reculer les limites des écosystèmes pour le bien de l’humanité.

Qu’en est-il exactement ? Quels sont les objectifs de cette entreprise, qui, après avoir longtemps négligé les impacts écologiques et humains de ses activités, s’intéresse tout à coup au problème de la faim dans le monde au point de se donner des allures d’organisation humanitaire ?

Fruit d’une enquête exceptionnelle de trois ans qui a conduit Marie-Monique Robin dans trois continents (Amérique du Nord et du Sud, Europe et Asie), ce livre retrace l’histoire fort mal connue de la compagnie de Saint-Louis (Missouri). Il s’appuie sur des documents inédits, mais aussi sur des témoignages de victimes de ses activités toxiques, de scientifiques, de représentants de la société civile, d’avocats, d’hommes politiques, de représentants de la Food and Drug Administration ou de l’Environmental Protection Agency.

Marie-Monique Robin

Née en 1960, lauréate du Prix Albert-Londres (1995). Journaliste et réalisatrice, elle a réalisé de nombreux documentaires – couronnés par une dizaine de prix internationaux – et reportages tournés en Amérique latine, Afrique, Europe et Asie. Elle est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Escadrons de la mort, l’école française (La Découverte, Paris, 2004) et L’école du soupçon. Les dérives de la lutte contre la pédophilie (La Découverte, Paris, 2006).

DOCUMENTAIRE Le monde selon Monsanto 7




YouTube ne semble pas appliquer les mêmes règles à l’Église de Scientologie qu’à ses critiques.

Il y a deux semaines, YouTube fermait la chaîne Xenutv1 lancée par Mark Bunker, un critique américain de l’Église de Scientologie. YouTube a justifié ce geste en alléguant que Bunker avait déjà enfreint auparavant les règles de YouTube sur les droits d’auteur avec une ancienne chaîne, rapporte The Register.

Selon les règles du portail vidéo, «un utilisateur dont le compte a été résilié ne peut posséder ou créer d’autres comptes sur YouTube».

Mais il semble que cette règle ne s’applique pas à l’Église de Scientologie qui vient de lancer une chaîne sur YouTube. Hors, en mars dernier, le New York Post rapportait qu’une chaîne, lancée par l’Église de Scientologie avait été fermée par YouTube sous prétexte qu’elle divulguait de l’information personnelle.

La chaîne, qui diffusait une vidéo montrant les photos et les noms des membres d’un groupe très critique envers les scientologues, avait été revendiquée par un représentant de l’Église de Scientologie, tel que rapporté par le New York Post.

Hors, selon l’Église de Scientologie, qui a répondu à The Register, l’organisation n’a jamais eu de compte résilié sur YouTube.

12 Réponses to “……….ALERTE..MON COMPTE DAILYMOTION SUPPRIME..”

  1. Moi j’ai pris tout ce que j’avais à prendre de tes videos grâce à keepvid. Quand un reportage m’interesse, je prefere le stocker. Dailymotion c’est sympa comme outil mais je sais que tout peut disparaitre du jour au lendemain. Mystere.
    En tout cas MERCI pour le travail que tu as fait. J’en ai été un des heureux bénéficiaires et en dépit de la censure, bravo encore d’avoir contribué à ton niveau à éclaircir la populace abruti par TF1 que nous sommes.
    Tout ce que tu as fait a servi, c’est l’essentiel.

  2. J’ai découvert ton espace sur le tard mais c’était le plus intéressant et le plus riche sur dailymotion ! J’ai essayé de suivre tous tes magnifiques vidéos, tu étais presque trop prolifique pour moi… que dire sinon MERCI également à toi pour tes contributions essentielles !

    A chaque nouvelle censure je souhaite que cent nouveaux chercheurs de vérités se lèvent et partagent leurs savoir sur la toile, ne nous laissons écraser, ne gardons pas nos bytes enfermés😉

    J’espère que tu trouveras le temps d’ouvrir un autre espace de partage vidéo sur un serveur privé d’où la censure sera absente, peut-être sur freenet ou hébergé dans un pays utopique…

  3. Mukumuku Says:

    Comme tout le monde je déplore la disparition d’un des blogs les plus interessant à consulter sur le net . Le mépris de DM envers ces gens qui prennent du temps à chercher et à diffuser des vidéos digne d’intérêt est scandaleux et très dommageable (pour eux surtout) .
    Mais tu as semé des graines et d’autres reprendront le flambeau que ça soit sur DM ou ailleurs et pour cela merci .

  4. agezza Says:

    C’est vraiment regretable..ce qui t’arrive !
    J’espere que tu as gardé les élements originaux quand -meme !

  5. liondejuda Says:

    Salut rodolphe, je viens d’apprendre ta censure sur dayli, trop deg, plus de 2000 vidéos supprimé c’est vraiment trop abusé!!!
    Ne lache pas l’affaire, t’as beaucoup de personne qui suivent ton blog sur dayli, continue à nous donné les bonnes info😉
    En tout cas on est tous avec toi courage.
    Que Dieu te bénisse!

  6. LéOn_ToSToy Says:

    Reprennant le texte d’evan  » Tout ce que tu as fait a servi, c’est l’essentiel. »
    Vraiment Merci.

  7. LES PERDANTS DANS TOUTES CETTE CENSURE … C’EST COMME D’HABITUDE CEUX QUI EXPRIME LA POSSIBILITE DE S INFORMER AUTREMENT …. « C’est PAR D ‘AUTRES SOURCES QUE L HOMME S ENRICHIE , SI l’UNE EST TARIE , L’HOMME SE DIRIGE ALORS VERS UNE IN-CONNUE EN QUETE DE SAVOIR …. »
    MERCI DE VOTRE REACTIVITE PRECIEUSEMENT GRAVEE A JAMAIS DANS MA MEMOIRE …BIG UP AUX « VIBRATIONS-DAILY -USERS » …..°+°…..

  8. quelle bande de chiens en laisse !!! leur attitude est deplorable

  9. Liondejuda Says:

    Salut, parait que tu as réouvert un compte sur dayli? c’est quoi le pseudo stp🙂

  10. Paricilas Says:

    Ahhhh zuuut !

    J’étais inquiet de ne plus trouver de vidéos de Rodolphepilaert sur ma chaîne et voilà que… Mes sympathies.

    Je n’ai pas conservé grand chose même si j’utilise Miro au lieu du browser.

    Ce n’est qu’un au revoir ?

  11. Bonsoir,

    En espérant que qqun lise ce message, je viens de me faire supprimer mon compte Dailymotion sans raison apparente et sans aucun avertissement. Ce qui est grave, c’est que cette aventure est arrivée aujourd’hui, mardi 13 janvier et que je venais de poster 2 vidéos invitant le peuple suisse à venir manifester demain à Lausanne contre le massacre de Gaza. J’ai envoyer 4 mails pour demander les raisons de mon expulsion mais je n’ai reçu aucune réponse.

    J’ai besoin de trouver un endroit sure ou poster mes vidéo et dénoncer les atrocités de ce monde capitaliste. Si vous pouvez m’aider, voici mon blog tout neuf http://altersuisse.blogspot.com/

  12. guieu celine Says:

    Bonjour,
    J’aimerais pouvoir me procurer un documentaire sur les luttes du Larzac en 74, que vous aviez mis en ligne sur Daily motion. J’y ai revu mon père décédé alors que j’étais enfant. Cela me ferait vraiment très plaisir de pouvoir en avoir une copie. Pourriez vous faire quelque chose pour moi svp ???
    Très sincèrement,
    Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :