ANTI ILLUMINATIS LOBBYS CIA … MONARCH PROGRAM

Un des secrets les mieux gardés de l’histoire est le monarque Mind-contrôle qui utilise la programmation axée sur les traumatismes de contrôle d’esprit avec l’état de l’art pour créer l’esprit de contrôle humains qui sont entièrement contrôlées par un manipulateur sans même savoir qu’ils sont sous contrôle. Ceci est accompli par l’utilisation sophistiquée de la capacité du cerveau à dissocier, qui est utilisé à l’extrême afin de créer de multiples personnalité structurée désordonné esprits.

Pour une définition très technique de ce que le programme Monarch tel qu’il était utilisé comme ministère de la Défense américain nom de code pour une sous-section de la CIA, l’Opération Artichaut, qui est également connu sous le nom de projet MK Ultra. Cependant, cette définition technique est trompeuse parce que le monarque Programmation sous des appellations diverses comme la marionnette à la programmation est en cours depuis les nazis.

Comment cela fonctionne:
L’élément de base du programme est le monarque sophistiqué manipulation de l’esprit de l’enfant pour se protéger des traumatismes extrêmes, en créant de multiples trouble de la personnalité. Les plus graves tortures inhumaines, est utilisé sur les enfants afin de créer une vaste MPD. Ensuite, les différents altère (personnalités) sont trouvés et programmée en utilisant l’état de l’art contrôle mental.

Harmoniques et ondes sonores sont utilisés pour manipuler l’ARN portant sur les voies de neurone à l’inconscient. Harmonic générateurs nom de code « éther vague» sont en mesure d’intégrer les commandes détaillées qui sont liées à trlggers audible. C’est l’une des caractéristiques standards du programme Monarch. Il permet aux esclaves d’être contrôlée par les mots qui déclenchent pas de sens ou semblent porter aucune connotation négative à l’extérieur de ses auditeurs. Par exemple, les mots « , M. Postman wait and see » pourrait déclencher un accès séquence de sorte qu’un esclave vivant loin de son maître va à son maître (aussi appelé handler). Certains sont transformés en esclaves dormeurs. Ils vivent une vie normale, mais peut-être effectuer une cession 40 ans plus tard à une date ou à un préalable de déclenchement prédéterminé. Certains des Illuminati hiérarchie ont été transformées en dormeurs afin qu’ils puissent être disponibles au moment de l’Anti-Christ commence au pouvoir pour former l’arrivée massive de nouveaux habitants dans les Illuminati et le satanisme.

Un autre élément de base du programme Monarch trouver beaucoup d’électro choc. Matraques, bâtons électriques cachés avec prods bovins, les bovins et les prods sont fréquemment utilisées sur les esclaves. Électrochoc est utilisé pour créer MPD dans la création de l’esclave, et plus tard, il est utilisé pour éliminer les souvenirs après l’esclave a effectué une mission, ou d’instiller la crainte et l’obéissance à un esclave réticents. Les esclaves exercent généralement horribles souvenirs des corps atroces tortures à décharge électrique pour l’ensemble de leur corps. Comme les esclaves entamer un processus thérapeutique déprogrammation ils vont récupérer ces horribles souvenirs, sans parler de bien d’autres souvenirs douloureux.

DANGERS INVOLED:
Monarch Chaque esclave a des milliers de dispositifs de sécurité internes (programmes etc) pour éviter de tout, de libérer l’esclave de son ou ses programmes. Si vous découvrez un monarque slave-être veiller à ne pas leur dire ce que vous savez ou vous ne les amènent à se suicider. Si l’un des lecteurs de cet article à trouver un esclave Monarch je suggère qu’ils appellent et de parler avec moi au sujet de toutes les mesures qu’ils envisagent de prendre. Suicide programmes sont rattachés à tous les types de choses à l’intérieur d’un monarque esclave. Ne pas tort de penser que vous pouvez toucher à la programmation. Ne croyez pas que vous pouvez simplement dire à l’esclave que vous voulez libérer la personne, et attendez-vous à recevoir automatiquement voulons votre aide. Travailler avec des esclaves Monarch (aussi appelé marionnette survivants) est touchy comme cochant la manipulation des bombes. Elle appelle également à l’extrême dévouement et patience.

Notre travail pour l’exposer:
Au cours de l’été 1991, j’ai décidé de mettre un chapitre, j’avais écrit un livre sur J’étais rassembler sur Mind Control. Ce chapitre est le chapitre 3 et le monarque projet concerné. Je mets ce chapitre Dans son brouillon comme une monographie sur le programme Monarch, et ont envoyé par la poste à des centaines de personnes, gratuitement. Toute personne qui souscrit à mon bulletin à l’époque reçu une.

À l’été de 1993, j’ai commencé à obtenir des informations de Mark Phillips concernant le programme Monarch. Mark’s information cadrait avec ce que je savais et ses informations m’a donné une plus grande perspective sur les choses. Mark Phillips a été contrôlé déprogrammation Monarch Mind esclaves. Lui et les Cathy O’Brien, qui était un modèle esclave présidentielle ont écrit plus de 76 articles sur divers aspects du programme Monarch. J’ai certains, mais pas tous ces documents, et je vais faire l’inventaire des listes disponibles sur mon bulletin abonnés. À la fin de cet article, je vais réimprimer Mark’s Inventory Information List. Ceux qui sont intéressés peuvent soit Mark écrire ou de me contacter. Tant Mark et moi-même sommes extrêmement occupés … donc je ne sais pas qui d’entre nous est mieux à contacter. Mark travaille actuellement avec au moins six Monarch esclaves de déprogrammer eux, et je travaille avec à peu près le même nombre sur plus d’un niveau d’amitié d’essayer d’être favorable à toute façon pour ces personnes. Un livre avec une excellente documentation exposant le monarque projet est sur les planches à dessin et lorsque ce livre sortira, I et d’autres vont distribuer. Des plans sont à communiquer à tous les lecteurs de ce bulletin une copie.

Histoire de la monarchie programmation
Le traumatisme actuel basé contrôle mental est une excroissance de pratiques que le mystère profond religions pratiquées dans le secret. Satanisme est vivant et se porte bien depuis plusieurs siècles, mais elle est demeurée non religieux derrière ses fronts due à la capacité des générations pour créer les satanistes MPD (Multiple Personality Disorder). Beaucoup des rois européens étaient satanistes qui avaient MPD. La famille royale du Danemark, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Angleterre sont tous impliqués dans l’occulte et le satanisme. La famille Romanov qui a des succursales dans la Prusse et la Russie a été également profondément dans l’occultisme. Un examen des bijoux que la famille Romanov avait alors qu’ils statué Russie est une révélation. Leurs bijoux était très occultic, même s’ils avaient un bon chrétien face au public.

Dans le cadre d’un satanistes a MPD (Multiple Personality Disorder), ils iront folle due à l’effroyable des choses que le haut niveau est impliqué dans le satanisme en train de faire. Seuls les satanistes avec MPD peut survivre. Il va sans dire ensuite que les personnes dans les niveaux supérieurs de la Illuminati ont MPD, mais cela ne signifie pas qu’ils sont fortement structurés comme le MPDs Monarch esclaves. Monarch esclaves ont leurs MPD structuré de manière à ce qu’ils deviennent des ordinateurs ou des humains de l’homme des robots-humains zombies dans un sens, sauf qu’ils ont devant modifie capable d’examiner et d’agir comme la plupart de tous les autres. Le nom monarque ne dérive pas de son héritage royal, mais se réfère au monarque. Les enfants qui sont traumatisés ont leurs jambes attachées et sont électrochoc et torturés de façon à modifier la forme (personnalités) qui pensent qu’ils sont butterfies. C’était la raison initiale pour le nom des monarques était fixé sur le traumatisme de contrôle basée sur l’esprit.

Sous les nazis, le satanique utilisation du MPD a été affinée. Après W. W. II, la CIA en contrebande aux États-Unis. Allemand et italien scientifique et des spécialistes en développement qui étaient les monarques de programmation.

La programmation Monarch est aussi appelé marionnette programmation. Une marionnette est un fantoche nazi allemand et psychologues ont travaillé d’arrache-pied à créer le parfait homme de marionnettes. Le résultat final de tout le travail acharné de l’allemand, l’italien, américains et britanniques a été la création d’une recette infaillible presque impossible de détecter l’esprit humain contrôlée esclave.

……………………………………………………………………………………………………………………..

Projet Monarch: le Tangled Web

[Ce qui suit est un projet exemplaire, et sera révisé ou corrigé par M. Cannon en fonction des observations qu’il reçoit – Doc]

Il ya eu quelques discussions sur ce groupe au sujet de la prétendue « Monarch » contrôle mental projet. Les principaux tenants de cette histoire sont Mark Phillips et Cathy O’Brien, avec qui j’ai dialogué il ya environ cinq ans.

Le dernier chapitre de mon prochain livre, « Les contrôleurs», comprend une section discute (objectivement et avec scepticisme un peu) les revendications formulées par ce couple. Peut-être les lecteurs du forum apprécierait une avance d’oeil à ce que j’ai écrit. (S’il vous plaît gardez à l’esprit: Ce projet est encore un peu rugueux.)

Projet Monarch: le Tangled Web
Par Martin Cannon

Depuis 1991, Mark Phillips et Cathy O’Brien ont tour à tour consterné et captivé leur auditoire de plus en plus par le récit de contrôle mental, programmé la prostitution, l’abus rituel, et pire encore. Le beau couple de Tennessee initialement raconté leur histoire à un groupe d’écrivains et de journalistes. Maintenant, ils se propagent via le mot de droite périodiques et à l’extérieur de l’intégration des programmes de radio. Ils ont également écrit un livre: Trance-formation de l’Amérique.

Cathy affirme être victime de la Monarch Project, un insidieux CIA / militaire / sataniste prévoyez d’utiliser comme victimes d’abus rituel esprit contrôlé cobayes. Les victimes de l’intrigue, presque toujours des femmes, a grandi au sein de plusieurs générations de familles sataniques. Vendus par leurs parents pour le gouvernement brainwashers, Monarch enfants sont intentionnellement « split » dirigée multiples personnalités, utiles pour les différentes fins criminelles – comme espions, comme les mules drogue, la prostitution, etc. Le bien développé primaire personnalité réalise jamais ce qui a été fait par, ou pour, l’alter personnalités. Individus puissants avec un goût pour les excès sexuels choisir leurs amis dans les rangs des diplômés Monarch, le mieux pour éviter après le fait blackmailers et tattle-Taler, à la Vicki Morgan et (si vous estimez que certains auteurs) Marilyn Monroe. Par exemple, O’Brien décrit dans le détail comment une importante aide à Ronald Reagan joui violer anale tout en utilisant un dispositif d’étourdissement à son corps avec des produits électriques convulsions. Voilà le genre de fétiche qui pourrait causer une certaine inquiétude parmi les électeurs, si jamais ils ont appris la vérité. Par conséquent, Monarch.

Peu sur la théorie de base Monarch m’a frappé comme techniquement plausible – en fait, ce projet semble putatif, à bien des égards, le prolongement logique de MKULTRA. J’ai donc trouvé la initialement O’Brien / Phillips histoire assez intrigante. Mais j’ai aussi constaté Marc et Cathy exceptionnellement frustrante à traiter.

Mark Phillips a offert divers description de la façon dont il a appris sur la programmation Monarch. À un moment donné, il dit qu’il a travaillé pour un unnamed « DIA contractant», la position dans laquelle il est venu à travers divers documents décrivant le gouvernement à l’esprit des projets de contrôle. Mais dans une lettre adressée à moi (1 juin 1991), il a déclaré avoir découvert l’opération au cours de son « mandat dans les années’60 et’70 à la NASA (Huntsville, Alabama) et Woodland Hills R & D (Woodland Hills, Californie) » I Ont vécu près de Woodland Hills majeure partie de ma vie, mais n’ont jamais entendu parler d’une telle société, qui reste un mystère pour tout le monde que j’ai consultés. (Un appel à l’assistance-annuaire a eu des oeufs d’oie.) Phillips semble un peu trop jeune pour avoir travaillé dans une position délicate à la NASA dans les années 1960. Il a censément « retenu » des copies de documents classifiés de détail « harmoniques, électrochoc, hypnotique programmation, corps / esprit conditionné (torture), les drogues (limitée) pour la programmation d’applications et de déprogrammation, et les noms et les origines des biens durables (victimes). » Curieusement, il n’a jamais produit aucune confirmation de cette documentation. Il n’a pas non plus produit d’éléments de preuve qu’il a déjà travaillé pour un gouvernement contractant. À la vérification des antécédents indépendants ont révélé que seulement il a occupé des emplois nettement moins impressionnants, tels que la vente de véhicules récréatifs.

Il a aussi brièvement uni ses forces avec un homme d’affaires nommé Alex Tennessee Houston. Houston, dans un entretien téléphonique avec le chercheur Mike Knight, affirme qu’il a été marié à Cathy O’Brien en 1988. Curieusement, elle n’a jamais mentionné ce mariage dans son volumineux écrits autobiographiques, même si elle a souvent marqués Houston un opérateur au sein du projet Monarch – une accusation qu’il nie vigoureusement. Houston rapports que lui et Phillips, une fois rendu à la Chine de vendre des condensateurs, et ont été brièvement détenus soupçonnés d’espionnage par le gouvernement chinois. Après son retour aux États-Unis, Houston a révélé que Cathy était sorti avec Mark.

Mark Phillips affirme que son « intérieur de la connaissance» lui a permis de repérer immédiatement Cathy Son statut de victime Monarch. Il a donc son whisked loin et lancés dans une opération de déprogrammation – bien que sa description de « comment déprogrammer» semble similaire à une des descriptions J’ai lu de la manière d’inculquer la programmation. Le couple a voyagé à l’Alaska, où, affirme Cathy, ils ont donné au FBI des témoignages concernant différents divertissements chiffres impliqués dans le complot Monarch drogues. En 1991, le couple a commencé à distribuer des «preuves» de la formule de leur réseau de journalistes, les chercheurs et les parties intéressées – y compris moi-même.

Malheureusement, la seule «documentation» que j’aie jamais vu se composait de sans prêter serment, le témoignage écrit par Cathy O’Brien, dans lequel elle a accusé plusieurs personnalités politiques et du divertissement pour leur participation au complot. Ses deux à dix pages à court histoires-from-hell détaillée les horribles actes (le plus souvent de sexe et de drogue) perpétrés par des hommes comme Ronald Reagan, George Bush, et Cathy la bête noir, le sénateur Robert Byrd. L’ensemble du programme, elle a affirmé, a été commandée par l’occultiste j’ai déjà marqués « MA » Cathy a également identifié d’autres putatif Monarch victimes, comme les Pays chanteuse Loretta Lynn et Dodger pitcher Fernando Valenzuala, qui, nous dit-on, devait son baseball prouesses à l’hypnose. (Apparemment, la transe porté éteint.) Même comédien Jack Benny tombé aller à l’encontre de la Monarch complot.

À une occasion (ou si Cathy créances), elle a été prise à une retraite rurale, où elle a assuré le service de la eldritch besoins sexuels de l’époque vice-président George Bush et l’un de ses principaux collaborateurs. Cette histoire illustre le point culminant Bush « baiser le ciel » alors que s’étendent sur l’héroïne, comme il l’a maintes fois gazouillements à son camarade: «Tu as l’air tout comme Elmer Fudd! » (Le méchant presque partie de moi souhaite c’était vrai)

Une fois, j’ai dit à Mark que Cathy trouvée impressionnante de la volonté de citer des noms, ce qui place le couple à un risque juridique. Mark est devenu nerveux, et plutôt moins que gallantly, a fait remarquer que son nom ne figurait pas en tant qu’auteur sur aucun des écrits accusatoire, le laissant dans une position protégée de l’action en diffamation.

Un certain nombre de journalistes, comme écrivain indépendant Civia Tomarkin (qui a suivi le rituel abus controverse), le calme a étudié O’Brien / Phillips « paperasserie ». Mais, comme Tomarkin observe qu ‘ « il ya une différence entre le témoignage et la preuve», et Mark et Cathy refuser d’apporter la preuve qu’ils ont promis. Cathy a souvent affirmé que son corps porte de nombreuses marques, les blessures, et les « grains de beauté cancéreux » corroborant ses contes de la torture – et pourtant, jamais elle ne met à disposition probante des photographies ou d’autres preuves médicales. Elle ne pourra pas non plus fournir de la documentation qu’elle a eu le cancer. Toute personne qui satisfait son avis que son modèle de la mode-beauté restent exempts de défauts visibles par tout cicatrices. Cathy souvent décrit les organes génitaux de la fameuse politicards elle a desservi – mais aucun journaliste ne peut espérer valider ces descriptions, à moins qu’il possède un talent pour les regards furtifs au Sénat toilettes.

Le couple familier utiliser leurs tactiques pour contrer les critiques: Après Tomarkin l’intérêt s’est tourné vers le scepticisme, Mark Phillips a affirmé que le journaliste était elle-même partie de la Grande Conspiration Monarch.

Il s’agit d’un complot très puissant, en effet. On nous dit que Hollywood animateurs placer délibérément cue hypnotique des images dans des émissions de télévision pour enfants, tels que Disney’s Duck Tales. Rock-and-roll monarchistes délibérément inclure hypnotique cue mots dans les paroles de nombreuses chansons populaires. Lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils n’ont pas porter partie civile contre l’Monarchians, Mark et Cathy expliquer que le complot satanique contrôle l’ensemble du système judiciaire – tout comme il contrôle également la présidence, une grande partie du Congrès, l’industrie du divertissement, et les deux grands secteurs de la Mormon et les églises catholiques. Le Vatican occupe une place importante dans le Phillips / O’Brien démonologie. Dans leur livre 1996 « Transe-formation de l’Amérique, » le couple de Vision Mondiale décrivent comme un « jésuite » conspiratrices groupe de l’intention de parvenir à un socialiste « Nouvel Ordre Mondial ». (Vision mondiale est en fait un groupe de missionnaires protestants conservateurs.) Depuis que nos intrépides anti-Monarch croisés ont découvert que leur principale audience penche à l’extrême droite, ils ont fortement insisté sur le «Nouvel ordre mondial» bugaboo et Mark prend soin de cacher son athéisme .

Je éloigné de cette histoire, en septembre 1991, lorsque Cathy a envoyé une lettre à la mendicité me «rallier les troupes» à l’appui de Mark Phillips après un grand jury fédéral dans le Tennessee avait appelé pour lui dans le témoignage. «Nous prévoyons un nerveusement set-up », écrit Cathy, espérant apparemment son réseau devrait lancer un «gratuit Mark» de la circulation. Je n’ai pas de mordant. Peu de temps après, Mark Phillips m’a expliqué que le jury lui avait faussement accusé de menacer le président George Bush. Cette affirmation n’a pas de sens: Toute personne accusée (même à tort) de représenter une menace présidentielle tiens tout d’abord affronter le Secret Service, et non pas un Grand Jury. Plus tard encore, j’ai découvert que le grand jury a simplement demandé à Mark Phillips comme un témoin potentiel dans une affaire sans rapport avec ce soit Bush ou Monarch. Pourquoi, alors, l’appel-à-bras?

Tout au long de 1991, O’Brien et Phillips inondé son réseau de « paperasserie » exposant les crimes de nombreuses personnalités politiques américaines, en particulier celles originaires de pays du Sud. Pourtant, ils n’ont jamais mentionné gouverneur de l’Arkansas Bill Clinton, soit par écrit, soit à l’entrevue téléphonique. Cette situation a changé après la convention démocrate de 1992, Bill Clinton, qui a choisi comme candidat à la présidence du parti: Cathy a ensuite distribué un rapport de deux pages intitulé «Clinton Coke Lines » – qui auraient été «compilés 3 / 89. » (Pourquoi, alors, n’avons-nous pas le voir plus tôt?)

Dans ce papier, Cathy affirme avoir rencontré alors gouverneur Clinton en 1984, lors d’une retraite du cotisant montagne. Toutes les parties n’ont monticules de la cocaïne alors qu’ils abordé à l’aide d’une flotte de camions, jestingly marqués « Clinton Coke Lines, » courir à travers la CIA drogues Arkansas. Ainsi parla le projet de loi, comme par O’Brien: «Le fond est en ligne, nous avons le contrôle de l’industrie de la drogue, nous avons donc le contrôle d’eux (les fournisseurs). Vous contrôlez le gars sous ya, et l’oncle a déjà couverts — Quels ont déjà eu à perdre?  » Peu de temps après avoir fait ce constat, Clinton a insisté sur le fait que Cathy (apparemment apporté à l’offre de «divertissement») a dû quitter la salle, même si elle était un « modèle présidentiel » capable de garder des secrets d’Etat.

Cathy O’Brien affirme que Arkansas divertissement directeur HB Gibson était présent à cette réunion. En 1993, l’enquêteur a téléphoné Knight Mike Gibson. Knight, aucun ventilateur du président, il sera toujours appeler « Slick Willie, » sans aucun doute voulu prouver cette histoire vraie. Mais Gibson semblait vraiment perplexes quand il a entendu les noms de Houston et Cathy Alex O’Brien. Après avoir longuement et soigneusement rédigée-interrogatoire, Knight a décidé à regret que Cathy avait vu aucune réunion de ce genre impliquant Bill Clinton.

And that’s the bottom line: Mark et Cathy histoires ne sont jamais étayées par des preuves. Lorsque Cathy affirmé à la radio que le sénateur du Vermont avait agressé sexuellement sa LL Bean dans un magasin situé dans cet Etat, un appel a fait remarquer que la compagnie maintient LL Bean ne stocke dans le Vermont. Cathy rationalisé le problème immédiatement. Il ya toujours une rationalisation.

Juste pour rendre les choses pluperfectly surréaliste: Mark Phillips a admis en privé pour au moins un chercheur qu’il (Phillips) concocté le nom de « Projet Monarch, » juste pour voir qui serait le ramasser.

À ce moment, un honnête chercheur ne peut qu’aggraver le sentiment et dispirited – qui peut être l’ensemble de ce point de charade. En fait, l’abus rituel requérants dans l’ensemble du pays a parlé d’un sombre « Projet Monarch » bien avant que Mark et Cathy sont venus sur les lieux. Maintenant, les sceptiques peuvent poser Mark Phillips contaminés que d’autres témoignages, même si la chronologie s’oppose à ce scénario.

Comme mentionné précédemment, l’idée essentielle derrière le monarque théorie semble « faisable ».  » Et pour être juste, Mark et Cathy jamais semblé être «en elle de l’argent » – en fait, ils ont passé une quantité énorme sur leurs envois, alors que les risques de diffamation mis à certains risques financiers. Je doute que les ventes de son livre (édité par une petite société, et non distribués, à ce jour, dans les grands magasins) vont récupérer leur bien des avantages monétaires.

Comment, alors, peut-on évaluer leurs revendications? Certains estiment que le témoignage de Cathy est essentiellement vrai, merde alors que d’autres comme un paquet de mensonges. D’autres encore soupçonner que Mark et Cathy ont joué un habile manœuvre de désinformation, le mélange réalité et fiction dans le but de discréditer les victimes d’une véritable «programme de rupture». A noter: «Monsieur A» n’a jamais tenté de poursuivre le couple, même si elles ont accusé publiquement de nombreux crimes, et même s’il est tristement célèbre pour avoir ses avocats d’écrire des lettres à intimider quiconque qu’il perçoit comme blessant sa réputation.

À la fin de la journée, on ne peut que contempler la célèbre phrase de Shakespeare: «Oh, un enchevêtrement ce que nous tissons» Ce sentiment n’a jamais semblé plus approprié.

………………………………………………………………………………………………………

Une Réponse to “ANTI ILLUMINATIS LOBBYS CIA … MONARCH PROGRAM”

  1. Oui dacord , je trouve se que tu dis assez vrai .
    Maintenant se sera l ‘ordre mondial , mais sa ne passera pas , car à la fin de ceux cirque en 2012 l ‘homme conaîtra de nouvel chose car en 2012 se sera l heure de la nouvel purification de notre planète mais il y ‘aura une guerre mondial de 2 et demi à peu près c ‘est triste c ‘est vrai , mais il ‘en ‘est ‘ainsi
    Et tous les peuples du mondes serons fasse enfin à se qui est visible . Alors ils ‘unirons , la phone reprendra de sa vigueur ainsi que notre échos système même nos glacier remis à neuf tous notre enviroenement sera remis en état , , et les frontière changerons comme sa c ‘est souvent fais dans l histoire , mais lors de la purification de la terre , on changera de pôle le pôle nord passera au sud et le sud au nord , et l ‘affrique sera la berceau de l ‘humanité , cette purification appelra le maître de ce monde , se sera très très violent mais positif pour l ‘homme pour la suite .
    Le maître de se monde demandera au tirans de partir de sa terre , et ils refuserons voilà se qui fera que se sera très violent , beaucoup de gens y perderons la vie .
    On la gagnera cette bataille ceci ‘est ‘une évidence , mais pas sur un coup de poker .
    La purification de notre planète lui sers aussi à lui envoyer de l énergie il faut savoir qu ‘ici tous n’ est qu ‘une question d énergie , c ‘est ‘une sorte de rechargement de baterie , sa se fais pas les ax planétaire toute les planète vont se joindre à la planète bleu (notre terre).

    En ce qui concerne le médias enfin la télévision , elle l ‘as été cré pour endoctriner le peuple , le peuple dois douter de sa faculter à être , elle l’ as été cré pour que le peuple ne travail qu ‘avec sont inconcient , loin de se douter que Dieu à crée l ‘homme comme un Dieu et qu ‘il moura comme un homme , rien ne peux aller contre le verbe être , nous sommes , et nos gouvernemnent sont de l ancienne lignée pharaonique d egypte , en réalité pour faire simple nous sommes toujours en esclavage , et c ‘est pour sa qu ‘ils s(ont cré la télé pour nous rendre encore plus esclave , à leur Babylone Uthopique comme d ‘habitude , mais saché le D ‘avance c ‘est de l ‘idéolatrie sétout , et sachez un autre chose pour se qui parle de la fin du monde il se trompe grandement , il nous reste un cycle à passé n ‘est au bélier il faut qu ‘on passe au versseau l ‘anonciateur d ‘eau , ensuite je ne sais pas , mais la vie sur terre n’ est pas sur le point de s ‘éteindre sa c ‘est ‘une certitude .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :