…………. ALTERNATIVE LECTURES ….

INFO – http://www.barruel.com – INFO


Après quelques soucis « techniques », j’ai été SDF pendant un peu plus d’un an, me voici à nouveau capable de mettre à jour ce petit site.
J’en profite pour remercier très sincèrement tous mes lecteurs et tous ceux qui me font parvenir des « infos », des revues, des livres et des documents, comme celui-ci, reçu le 06 AVRIL dernier, 2 MOIS AVANT l’ élection présidentielle en république maçonnique française.
———————————————————————————————————– Date: Fri, 6 Apr 2007 08:47:18 +0200
De: <@free.fr>
À: webmaster@barruel.com
Objet: Fw: Inutile d’aller voter, l’encyclopedie Larousse a deja choisi le prochain president

« L’édition 2007 de l’encyclopédie Larousse illustrée, actuellement en cours de bouclage, nous donne déjà le nom du futur président français.

A la page 1014, rubrique France, on peut lire :

« En 2007 Nicolas Sarkozy est élu président de la république ».

Si c’est déjà écrit dans l’encyclopédie, alors c’est même plus la peine d’aller voter…. »

Fin du message reçu le 06 AVRIL 2007. ———————————————————————————————————- A croire que les décisions se prennent ailleurs. (LIRE)
Peut être dans le cabinet de réflexion des francs-maçons dont vous avez une photo ci-dessous. Il y réfléchissent mieux afin de mieux imposer leur dictature, avec l’aide du président Sarkozy.

Donc, après quelques mois à la tête de ce pays, qu’a donc fait cet homme, Nicolas Sarkozy, qui avait dit le 23 Juin 2003, pour le 275° anniversaire de la secte maçonnique, mère de la république :  » La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l’intérieur « .
A-t-il fait baisser le prix de l’essence ? Le prix du pain ? de l’électricité ? du gaz ? des produits courants ?
A-t-il fait baisser les taxes ? les charges et autres impots ?
Bien au contraire.
Non seulement il n’a RIEN fait, mais tout augmente et lui se promène…

« J’appelle tous les états à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial. »

Qui a dit cela à la tribune de l’ONU le 25 Septembre 2007 ?
C’est Nicolas Sarkozy. (SOURCE : PALAIS DE L’ELYSEE)
Il répète les mêmes paroles que son prédécesseur tout aussi franc-maçon, Jacques chirac, qui avait dit : « Il nous faut construire le NOUVEL ORDRE MONDIAL » le 18 Novembre 2004 à l’International Institute for Strategic Studies à Londres. (LIRE)
Le laquais de la république maçonnique se dévoile un peu plus, après avoir demandé à monsieur Bernard Kouchner, le va-t-en-guerre, de faire évoluer son ministère vers un « MINISTERE DE LA MONDIALISATION ». (LIRE)
Sans parler de la « conception européenne » qu’il a, malgré le NON des français, ratifié avec ses amis républicains européistes et tous aussi maçonniques.
Il avait annoncé tout cela lors de son discours bien maçonnique qu’il a fait pour l’ouverture de sa campagne présidentielle, qu’il allait bien oeuvrer pour ses frères et ses maitres.
Et le peuple dans tout ça ?
Pour un candidat à la tête d’un pays où les gens ont des besoins urgents… il a bien d’autres soucis en tête…
Il a reçu la lumière maçonnique et fait, en bon élève, progresser son nouvel ordre mondial aux mains des pires sectes et autres tarés.


Vous pouvez voir, ci-dessus, deux « signatures maçonniques » de Sarkozy. (Source : faits et documents (SITE), lettre d’informations confidentielles d’Emmanuel Ratier, n° 214 du 15 au 30 Avril 2006).
Et, ci-dessous, Nicolas Sarkozy le franc-maçon et son grand ami Alain Bauer ex-grand-maitre de la secte maçonnique version grand orient de France. République et franc-maçonnerie sont indissociables. République est synonyme de franc-maçonnerie, c’est un FAIT historique.
Ce monsieur Sarkozy, en bon franc-maçon jacobin, ne s’est pas hissé tout seul à la tête du pays.
Il a été imposé par une clique non élue, une secte en tête, la franc-maçonnerie.
Après avoir été encensé et adulé par une presse bien sage, aux ordres de ceux qui la possèdent, qui la dirigent afin de mieux bourrer le crane des « con-citoyens » de mensonges et autres « vérités républicaines » en bons négationnistes et bons révisionnistes qu’ils sont.
Et ces gens, qui orientent vos opinions, qui formatent vos impressions, sont tous membres de la secte maçonnique, et – ou, membres de « clubs » comme le bilderberg, la trilatérale, le siècle pour ne citer qu’eux.
Or, ces clubs et autres « réservoirs à idées » macabres sont issus de têtes contaminées par un esprit tout aussi morbide.
Skull and Bones, Lucifer trust – Lucis Trust, OTO et autres Bnai Brith pratiquants et adorateurs de rituels morbides.
Mais de cela, rien dans la grande presse « officielle ».
1984 ? Orwell ? ce n’est rien comparé à ce qui arrive avec l’aval et l’indifférence de la grande majorité.
Le ravage des loups et le mutisme des chiens.
Le mensonge républicain a de beaux jours devant lui.
A quand la terreur ?


On comprend mieux le « guerrier » Bernard Kouchner et son envie de « nettoyer » l’iran, quand on sait qu’il signait une pétition pour libérer les pédophiles de prison. (LIRE)
Avec, comme autres signataires de l’appel au bien des pédophiles, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit et autres bien pensants qui éduquent la jeunesse de ce pays depuis des lustres.
Cela ne dérange pas que des enfants iraniens et d’autres innocents voient eux aussi la « lumière » des bombes qui risquent tomber sur leur tête.
Juste d’autres petits « goys »… à massacrer, à terroriser.
Ci-dessus, vous pouvez voir que Kouchner le pro-pédophile (LIRE) est bien aimé par les francs-macs… Il a été l’invité des loges en Mars 2006. source : faits et documents n° 216 du 1 au 15 Juin 2006 (SITE)


Au sujet de la faillite de l’état, cela fait bien longtemps qu’il y est, en « faillite » !!!
Mais pas pour tout le monde.
La dette nationale, les banques préteuses se régalent, avec l’aval total des gouvernants qui sont leurs fidèles serviteurs.
CLEARSTREAM a été créée et utilisée pour brasser et pour blanchir de l’argent.
Or, chez ce monstre financier, on y trouve de comtes et l’argent de l’affaires ELF, du CREDIT LYONNAIS et son pillage par des francs-maçons (LIRE), de la banque MENATEP préférée de Gaidamak et ses trafics d’armes, banque impliquée dans l’affaire du KREMLINGATE et le détournement de 10 milliards de dollars en provenance du FMI.
Mais aussi des comptes de la mafia russe et mondiale, des banques mafieuses colombiennes et bien d’autres encore (lire à ce sujet le très bon livre de Ernest Backes – concepteur du système – et Denis Robert, Révélations, éditions les arènes, 2001).
C’est la boite à magouille mondiale, alors silence…
Clearstream brasse chaque année 250 fois le budget de la France.
Cette banque des banques est à qui ? Qui dirige ?
Les noms de la Chase Manhattan Bank de Rockefeller, Goldman Sachs International, se retrouvent chez les fondateurs.
Ces mêmes noms que l’on retrouve aussi comme membres fondateurs de la réserve fédérale américaine, lors des guerres et autres révolutions.
Les mêmes noms que l’on retrouve aussi dans le pétrole – Exxon -, les produits chimiques – Monsanto -, et pharmaceutiques, mais aussi dans les pires sectes : New age luciférien, théosophie et la lucifer trust, Skull and Bones et ses rituels sataniques, franc-maçonnerie et satan-lucifer, Bohemian Club et son dieu moloch avec meurtres rituels et pédophilie.
Les mêmes que dans les « clubs » comme le CFR, le Bilderberg, la Trilatérale et autres « réservoirs à idées » controlants directement et totalement notre politique et notre économie, par le biais des « républicains » et autres « démono-crates » aux ordres de ces gens là.
Vous avez dit bizarre ?
Vous croyez encore ces beaux menteurs ?
Vous croyez qu’ils pensent au bien du peuple ?
Bien au contraire, nous sommes leurs esclaves qui travaillons pour enrichir tous ces voleurs et autres criminels.
Voyez vous même => http://www.nirgal.com/wakeup/dette
Du vol légalisé par des sectes, qui pillent ce pays depuis des lustres, grace à tous ces républicains qui oeuvrent pour eux, enfants de la veuve noire.
Désolé, c’est un fait.
Votez pour moi aux prochaines présidentielles… le lendemain, en 24 heures, tout baisse, car fini de payer ces « macs-euros », terminé le pillage de ce pays et le racket de son peuple par la dictature d’une secte.


Avez-vous remarqué que chaque parti politique a fait référence à la révolution de 1789 lors de la campagne des élections présidentielle ?
Tous : communistes, trotskystes, udf, ump et autres « modemistes »… tous du même club.
Ils sont tous allés défiler en loge chez les macs-euros, avant les pseudos-élections.
En dehors du club république, point d’existence.
République et franc-maçonnerie sont synonymes, et vous avez là la preuve que toutes ces idéologies – communisme, socialisme, républicanisme – sont issues de la franc-maçonnerie, ce grand réservoir à idées criminelles et morbides, esprit de mort responsable des guerres et des révolutions.
République maçonnique qui, en un peu plus de deux siècles, a reléguée ce pays au plus bas.


Ce que nous devons dire à la foule, c’est : Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu que l’on adore sans superstition.
A vous, Souverains Grands Inspecteurs Généraux (33e…), nous disons, pour que vous le répétiez aux frères des 32e, 31e et 30e degrés (et non pas aux frères des grades inférieurs) : La religion maçonnique doit être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.
Car le Dieu Lucifer, de la théurgie moderne n’est pas le diable Satan de la vieille goétie.
Nous sommes Ré-Théurgistes-Optimates, et non praticiens de la magie noire. »
Voûte d’Instruction prononcée le 14 Juillet 1889, pour mieux « célébrer » le centenaire de l’oeuvre de la secte en France : La « révolution » maçonnique et républicaine.

source : Domenico Margiotta (LIRE) dont vous avez une reproduction de l’un de ses diplomes maçonniques ci-dessus.


« Le verrou qui maintenant doit sauter, c’est la nation. » Edmond de Rothchild, au mensuel Entreprise en 1978.
A noter que les banques Rothschild de Paris et de Londres étaient d’importants actionnaires de la réserve fédérale américaine – FED, et aux origines de l’europe maçonnique.


 » Nous aurons UN GOUVERNEMENT MONDIAL, que cela nous plaise ou non. La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consensus. » James Paul Warburg, administrateur de la banque Kuhn and Loeb, financier de la « révolution » Russe, membre du C.F.R et du Bilderberg, s’adressant au Sénat américain le 17-02-1953. Autre nom que l’on retrouve à la FED.


« Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage. »
Walter Rathenau (1867-1922) dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, du 24 décembre 1912.


« Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’œil ne plonge pas dans les coulisses. »
Disraëli (1804-1881), ministre de la reine Victoria, dans Coningsby.


« Comptez l’argent pour rien, comptez les honneurs pour rien, comptez tout pour rien ; SI VOUS AVEZ LA PRESSE VOUS AUREZ TOUT LE RESTE. »
Isaac Crémieux, haut franc-maçon du rite écossais.


En Septembre dernier, les médias « officiels » américains controlés par la même clique qu’ici, ont re-sorti de la boite à coucou, le fumeux Ben-Laden.
Or tout être sérieux s’intéresse à ce sujet, sait depuis des lustres que la thèse officielle est un mensonge énorme.
Mais la presse et les politiques continuent à dissimuler toute la vérité.
Contre toute évidence, le mensonge perdure.
Tout a été préparé par une clique criminelle, pour encore plus terroriser les peuples et les nations, afin de mettre en place leur « nouvel ordre mondial », leur « république universelle » maçonnique, satanique ou luciférienne (idem).
Petit détail qui a son importance : au mois de Septembre 2007 le patron de la CIA a tenu un discours à la tribune du CFR – Council on Foreign Relations -, ces deux entités ayant été crées par des membres de l’ordre des Skull an Bones. (LIRE)
Vous ne saviez pas ?
Bizarre.
A priori, ce n’est pas prêt de changer. Vu la photo des deux « frères » ci-dessus : George Busk initié aux Skull and Bones en 1968 et Nicolas Sarkozy le franc-maçon. Deux membres de sectes maçonniques aux vues identiques, aux ordres de sombres personnages non élus membres des pires sectes.
Leur serments donnés aux sectes priment sur toutes les autres promesses et belles paroles honteuses et menteuses.
Et vous croyez…


George W. Bush est debout juste à gauche de l’horloge, l’année de son « initiation à l’ordre « para-maçonnique » des Skull and Bones, émanation de l’ordre des illuminés de Bavière. (LIRE)


Au sujet des OGM et Monsanto, les potes à Bush, regardez ce documentaire réalisé par des journalistes de l’émission « 90 minutes » sur Canal +. Jamais diffusé, et qui a tendance à « disparaitre » du net comme bien d’autres documents…
VIDEO CANAL+ OGM


On parle beaucoup de Raspoutine parmi les influences mystérieuses qui s’agitaient autour de la cour de Russie. Mais il y eut aussi bien d’autres acteurs : successeurs des illuminés de bavière, franc-maçonnerie, martinisme avec Papus et « maitre Philippe », théosophie avec Héléna Blavatsky… les mêmes éléments de décomposition que lors de la révolution française avec ses rose-croix, martinistes, illuminés de Bavière, francs-maçons et autres gnostiques satanistes ou lucifériens.
Or la révolution russe et ses massacres, a été provoquée par une minorité étrangère, avec de l’argent étranger surtout de Jacob Schiff de la banque Warburg, Kuhn, Loeb et Cie, que l’on retrouve là aussi à la création de la réserve fédérale américaine, et de nos jours ce sont ces mêmes « institutions » financières qui dirigent le monde.
La théorie appliquée, le marxisme, est la mise en pratique de l’idéologie des illuminés de Bavière : abolition de la famille, abolition de la religion, abolition de toute société civile, et pour finir abolition de la propriété privée.
Le tout de préférence dans la violence, la terreur, le massacre et le sang.
Et cette idéologie criminelle qu’est le communisme, avec officiellement plus de 100 millions de morts, est toujours « active » de nos jours, dans notre pays et dans le monde !!!.
Ce sont de bons républicains, bons enfants de la veuve noire, ceux de 1789. Ils peuvent continuer à massacrer en toute impunité…
Et ce cher président français, Nicolas Sakosy, aime bien les communistes et autres socialistes.
Ce sont ses frères républicains… bons adeptes de la terreur politique, de « bons tyrans ».
Et de nos jours qu’en est il de la Russie ?
 » Mikhail Khodorkovksy, juste avant son emprisonnement, l’an dernier, a vendu la majorité de ses actions de la compagnie pétrolière Yukos à Jacob Rothschild, ce qui indique qu’un des groupes financiers les plus puissants au monde a non seulement organisé la  » privatisation  » de l’ex-URSS, mais également préparé la  » perestroïka  » aujourd’hui oubliée.
A ces organisateurs de la perestroïka appartiennent non seulement la Fondation Soros, mais aussi les Fonds Carnegie et Ford, très liés à Soros, et encore actifs à Moscou aujourd’hui. (George Soros, d’après l’institut de renseignement Schiller, travaille pour le groupe bancaire Rotschild, qui gère les finances de la famille royale britannique) « . (LIRE)

Tous ces gens là tiennent le monde et ordonnent aux politiques républicains, ces « grands maitres » en traitrise.
N’oubliez jamais que, derrière beaucoup de gouvernements actuels, c’est cette bande de malfaiteurs, d’assassins, de criminels francs-maçons qui gouverne.


« La peur est un puissant moyen politique. Il faut être un hypocrite pour ne pas vouloir s’en rendre compte. Il est difficile d’habituer les masses aux bonnes manières. On les fait marcher en maniant la massue, les pierres, le feu, la corde ».
Belles paroles du communiste Trotsky, cité par Arcady et Dimitri Stolypine, Les pourvoyeurs du goulag, éditions Ferni, Genève 1978, p. 44-45. Très bon petit livre que je vous recommande.
« La voie de la TERREUR révolutionnaire, brutale et sans ménagements, est la seule possible pour notre victoire. Cette institution est l’avant garde et l’épée de la révolution mondiale. »
Dixit Lénine en bon franc-maçon. source, idem p. 47.

Et pour finir sur les amis de Sarkosy,

« Nous verrons qu’en 1918, un an à peine après leur triomphe, les bolchéviques fusilleront des CENTAINES DE MILLIERS DE PAYSANS, INFLIGERONT LA BASTONNADE A LA POPULATION DE VILLAGES ENTIERS, et transformeront en désert les régions les plus fertiles : l’Ukraine, la Sibérie occidentale, le Caucase du nord. » Dixit Kerenski, source idem p. 46.

Ci-dessus, pour mémoire, Giscard en bon républicain – il était membre de la Trilatérale -, s’inclinant avec grand respect devant la tombe d’un des plus grand criminel de l’Histoire, celle du franc-maçon Lénine en 1980.
Giscard, conception européenne, Euro, Lénine, socialisme, communisme et nouvel ordre mondial se confondent.
Forme différente mais finalité identique, pensée unique.


La photo ci-dessus est tirée du livre de Pierre Gilliard intitulé « le tragique destin de Nicolas II », édité à Paris en 1924. Ce symbole – svastika – a été dessiné par la tsarine Alexandra, « passionnée » d’occultisme, lors de sa capture avant d’être massacrée avec toute sa famille sur ordre du franc-maçon Lénine pour qui « son affiliation à la maçonnerie – notamment l’ordre des Illuminati et celui du Bnaï Brith – fut précoce.
Lénine avait pour mission de faire du prolétariat, pour le compte des loges, l’outil de la Révolution permanente.
Tous les grands révolutionnaires russes furent, du reste, des agents de la maçonnerie Lénine, Trotsky (Bronstein), Zinoviev (Radomyslsky), Kamenev (Rosenfeld), Radek (Sobelshon), Litvinov (Wallakh), Sverdlov (Solo-mon), Martov (Zederbaum) et Maxim Gorky (Peshkov) entre autres. » (LIRE)
Ci-dessous, symbole de la théosophie* dont la LUCIS TRUST, ex LUCIFER TRUST à l’ONU (LIRE), est l’une de ses création.
Occultisme et histoire sont indissociables, comme le sont francs-maçonnerie et révolutions sanglantes.
* Helena Petrovna Blavatsky, franc-maçonne 33°, sataniste notoire, fondatrice de la société théosophique. Elle a écrit des classiques occultes intitulés « La Doctrine Secrète »‘ et « Isis dévoilé » dont « c’est Satan qui est le Dieu de notre planète et le seul Dieu. Lucifer représente… la vie… la pensée… le progrès… la civilisation… la liberté… l’indépendance… Lucifer est le logos… le serpent, le sauveur ».
Elle était juste « la possédée par excellence ». (LIRE)

Bill Gates a financé la LUCIS TRUST, ex LUCIFER TRUST (LIRE) dont Mickael Gorbatchev, en bon communiste et autre adepte du nouvel ordre mondial, est membre.

Vive le nouvel ordre mondial.


« La franc-maçonnerie peut, avec un légitime orgueil, considérer la révolution comme son oeuvre. »
Convent de 1913. Déclaration du frère Sicard de Plauzoles.
« Le grand mouvement de 1789 est inintelligible pour quiconque ne s’est pas préparé à l’étudier à l’aide de l’histoire maçonnique. »
Convent de 1889. Frère Dequaire.

Henri Martin appelle les sociétés secrètes  » le laboratoire de la révolution ».

Ces citations sont tirées du livre de J. Moura et P. Louvet, Saint-Germain le rose-croix immortel, Gallimard, 1934, p. 214.


Mis en ligne en Octobre 2007.






©2000/2007 François-Xavier Obrador – http://www.barruel.com

Une Réponse to “…………. ALTERNATIVE LECTURES ….”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :